Lundi 1er mai 2006 à 15:31

JE L'AI TROUVE! du coup, j'ai pas pu résister a vous faire partager ce moment philosophique ^^
j'aime pas, j'adore!!!

Sans dec' rien que pour ça ces mecs la méritent un autel! J'les aime!


c'est pour Morgoth! qu'aime pas la poésie mais qu'aime la bière



MONONC' SERGE & ANONYMUS - L'age de biere


Nous sommes à l'âge de bière
Et l'homme des tavernes
Entre chez lui le soir
Et se fait dire par sa femme
"Tu pues, t'es con, t'es encore en boisson"
tu penses rien qu'à boire
Ta vie c'est un désert"
Mais dans le désert
Il n'y a pas de bière
Ni de scotch, ni de partner de brosse
Alors les yeus du gars s'ferment pendant qu'sa femme argumente
Il s'endort et dans ses rêves y'entend ses chums qui chantent

Molson - M'a en prendre y'en qu'une
Labatt Bleue - Pas plus que deux
Corona - Ok, juste trois
Wild Cat - j'arrête apres quatre
Iglou, iglou...
50- Bon là faut j'rentre
Tremblay - Ah! Est déjà débouchée!
Iglou, iglou... Ah!
Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres

Le lendemain matin
aille! ouille! Le cerveau!
Il s'en va au pharmacien
Quérir un petit pot
Chemin faisant, notre homme
Retrouve lentement la forme
Ça tombe bien, voilà Langevin
"On vas-tu prendre une bières?"
Et les v'là au comptoir

M'as en prendre rien qu'une - Sleeman
Là faut j'arrête - Coors Light
Ah! Ben v'là Robert - Une 'tite dernière
Tu pars pas tu suite ? - Maudite
Iglou, iglou ....
Bon, là, faut j'me pousse - Boréale rousse
Faut vraiment que j'y aille - Molson Dry
Iglou, iglou...

Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres!

Porte-le au frontibus, nez-tibus, monton-bus,tetonbus, sexisbus, pied-tibus, Musique Plus, iglou, iglou..

By princessvalium

Conneries

Par Paracelsia le Mardi 2 mai 2006 à 16:33
Le clip des "patates" me fait hurler de rire, mais l'âge de bière reste ma préféré!
Par Samantha.c4 le Mardi 2 mai 2006 à 22:45
*burp*
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 3 mai 2006 à 13:17
Vive les chansons paillardes !
Par fleursduvent le Dimanche 7 mai 2006 à 0:33
moi j'aime bien la bière et les poèsie***vive l'age de bière***
Par jiria le Vendredi 12 mai 2006 à 20:01
Magnifique <3
Par Mico-Chan le Vendredi 12 mai 2006 à 21:47
lol j'aime beaucoup la chanson elle me fait vraiment triper
Par princessvalium le Samedi 13 mai 2006 à 12:39
eh bien je vois que ca fait l'unanimité, j'en mettrais d'autres de ce groupe guettez!! ^^
Par Debiledead le Samedi 27 mai 2006 à 13:32
L'académie du massacre est un album génial,
moi j'aime aussi les porte de l'enfer et marijuana (version métal ska? trops délirant)
C'EST PAS PAILLARD C'EST CANADIEN TABERNACL' !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/676895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast