Dimanche 28 octobre 2007 à 18:21


... Ayant souscris à google analytics pour diverses raisons depuis maintenant presque 6mois, j'ai pu observer quelques tendances assez... inexplicables...
A savoir, le nombre de minutes (ou devrai-je dire secondes) que les gens passent en moyenne sur ma page.
Et surtout, la façon dont les gens accedent à ma page, plus particulièrement ceux passant par gogole. Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut tomber sur ce blog en tapant, je cite: "dans le quoran c est vrai qu ils disent que le canabis est interdite"avec les fautes c'est plus authentique.

Voila un pot pourris assez drole de ce que j'ai trouvé:
- burger quizz, musique à l'envers
- blog sexuality+photos
- sex gothic
- comment devenir gothic au caractère
- connerie+érotique
- comment mettre la fin de mon blog si mé image son djà dedans (non mais la vraimenbt ><)
- fille se promenant sans rien dessous leur jupe
- galloises en minijupe (sous 3 entrées différentes)
- hirondelles conneries
- les prenon des personne sur lislame
- photo homme sans poils
- plastiquivore
- refuge psychique
- bernard et bianca parler au animaux
- braffouner (????)
- j'ai couché avec ma prof
- jambon culturist (><)
- les auréoles d'avril lavigne XD
- les grincements des gerbilles
- poème le gazouilli des oiseaux lui fait remonter le temps

Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire: savoir que des gens cherchent ça sur google, ou que ces choses soient en relation avec mon blog...
Vraiment bizarre...



By princessvalium

Conneries

Par Anatomie.dAuteurs le Dimanche 28 octobre 2007 à 18:58
Mais il est excellent cet article!!!!!
Non sincérement c'est vraiment drôle, j'image ma réaction si j'avais vu des trucs comme ça. "Comment mettre la fin de mon blog si mé image sont djà dedans" celui ci est terrible! Non mais le mec je sais pas ce qu'il avait mangé mais pour sortir un truc pareil faut plus être très stable psychologiquement. Je suis sur que c'est le genre de mec à mettre les habits de sa grand mère et à se couvrir le corps de beurre de cacahuète quand il est seul chez lui...
"les prenon des personne sur lislame" lui à mon avis faut le surveiller de près, c'est louche...
"Bernard et Bianca parler au animaux" le mec qui a tapé ça tu vois il doit vraiment se sentir seul mais alors très seul...
"braffouner" bon ça on passe hein parce que bon...
"poème le gazouilli des oisueaux qui fait remonter le temps" bon alors lui à mon avis il est pas de chez nous, c'est le genre de mec je le soupconne de vivre dans des mondes parallèles, des trucs underground, dans des caves, des hangars enfin bref il est pas d'ici...
Sinon "refuge psychyque" c'est plutôt pas mal, non mais si, si on regarde bien le fond c'est flatteur...
Ah tiens ca doit être drôle d'avoir ce genre d'infos...
Par Samantha.c4 le Lundi 29 octobre 2007 à 8:32
ça y est je suis sous le charme, je vais m'inscrire à ce service.
Par hall-of-sephiroth le Lundi 29 octobre 2007 à 18:44
ben alors princesse, tu ignores le sens de braffouner alors que tu l'utilises toi même ici : http://princessvalium.cowblog.fr/2007/03/2.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://princessvalium.cowblog.fr/2007/03/2.html
^^
Par invidia le Mardi 30 octobre 2007 à 1:06
je ne sais pas non plus ce qui est le plus drôle. mais en tout cas c'est carrément dingue ce que certains peuvent chercher.
moi je sais comment certains sont tombés sur mon blog, parce qu'ils me l'ont dit.
Par hall-of-sephiroth le Mardi 30 octobre 2007 à 3:03
j'allais sortir une vanne anti-invi mais ce serait méchant :)
Par otto le Mardi 30 octobre 2007 à 21:59
désolé, j'ai pas compris ton commentaire :s (si tu peux m'éclairer je t'en remercierais)

en rapport avec ton arcticle, c'est clair que c'est bizarre que l'on puisse tomber sur ton blog en écrivant sa! lol
Par Debiledead le Mercredi 31 octobre 2007 à 10:44
Je sais pas si tu connais, mais c'est vraiment le délire : http://martine.logeek.com/index.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://martine.logeek.com/index.php
Par invidia le Jeudi 1er novembre 2007 à 0:18
en même temps une vanne est en général méchante, surtout venant de toi sephi
Par otto le Jeudi 1er novembre 2007 à 1:19
lol
ok, je mets ce com dans la catégorie: com rock'n roll alors!
si t'en a d'autres (avec traduction^^) fait toi plaise ;)
a+
Par 2nana.dejante le Vendredi 2 novembre 2007 à 17:47
halo!merci pour ton tag c sympatoche!bone route!
Par Anatomie.dAuteurs le Samedi 3 novembre 2007 à 1:25
Hahaha! Tu as eté méchante avec Astyana? J'adore son tag!
(j'évite la machine à publicité donc je poste sur ton dernier article ^^)
Par Samantha.c4 le Mardi 13 novembre 2007 à 16:25
Voilà je suis maintenant inscrite depuis peu, et je vois déjà des résultats fascinants:
- bite cul con merde
- clément samantha blog
- depucellee public
- image de feuille de canabis*
- la bitte de son chien
- martinmas histoires pour enfants
- montre ton string ki depasse
Par princessvalium le Lundi 19 novembre 2007 à 19:50
Sam: lol!! yen a vraiment des énormes! (montre ton string qui dépasse XD)
j'ai remarqué aussi que la plupart des recherches sont basées sur le cul. internet est le plus grand sex shop du monde. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2281213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast