Dimanche 26 novembre 2006 à 12:57

     Suite à un délire avec la p'tite Noia sur le nombre de personnes ayant une propention à se prendre pour des artistes parce qu'ils font des rimes, d'où le célèbre adage entendu par la-dite abeille: "Vous faites des vers sans en avoir l'air" -et ici je ne vise personne de ma connaissance j'averti :D- une folie créatrice s'empara de mon cervelet déjà amoindri par ma bétise bien connue et je me mis moi-aussi à faire de la merde... Trouvant ça terriblement con, je décidai alors de le publier pour vous faire partager mon indéniable talent! Notons qu'ici rien ne vous sera épargné: Clichés, images plates et insipides, assonances et allitération merdiques, couleurs qui t'explosent les yeux et photos bucoliques... (ah oui moi je suis une artiste originale je ne fais pas de rimes ;)

Ode à l'Automne

C'est l'automne.
Les arbres amoureux rougissent,
Les feuilles tombent comme les âmes damnées du pont des suicidés.
Le ciel,
pudique,
Se cache derrière un mur gris 
Pour pleurer de fraiches larmes jaunes.


Le soleil meurt en d'indescentes couleurs qui éblousisent la nuit meurtrière.
Le vent rapporte l'haleine blanche de quelques divintés nordiques. 
Les arbres brulés par les derniers rayons d'été sont dépouillés par le vent vénal
Qui se joue des vestiges de la verte splendeur passée

Et pave le sol de ces molles pierres craquantes, prisonnières par milliers.
La grise pluie grince et pli grivoisement, plouf.
Un soleil pointu perce parfois la paroie plate du plafond et se pend au creux d'un nuage perdu.
Le sol s'orne de bruyantes braises rouges, fols feu-follets.

Je vous avez préviendu
(ouh j'ai honte!!
comment peut on publier
des horreurs pareilles!?)

By princessvalium

Conneries

Par Samantha.c4 le Dimanche 26 novembre 2006 à 13:26
j'aime bien le "plouf"
Par NoiaCeltic le Dimanche 26 novembre 2006 à 13:32
Mais non mais je suis trop fan quoi !!! quelle artiste talentueuse de tarentule !!!! non mais oui j'adore ta folie crétrive !!!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!


Par invidia le Dimanche 26 novembre 2006 à 17:12
Comme samantha, j'adore le petit "plouf". trop marrant.
A lire ça, une chose m'est venue à l'esprit : les pires poètes de cow seraient capables de te piquer ce texte en disant que c'est d'eux (sisi, ils pourraient même avoir plein de commentaires de leurs amis « poètes »). Faut faire attention, ça pourrait se propager un truc pareil.
N'empêche que ça reste plus lisible qu'une bonne partie de ce qu'on peut voir sur le net.
Par TuCk.MyrDDin le Lundi 27 novembre 2006 à 7:42
chouette poeme
Par NoiaCeltic le Jeudi 30 novembre 2006 à 22:48
Ahhhhhhhhhhhhhh!!! mais comment ai je fait pour passer ici à une heure pareille ??? aha !! suspens... quoi ??? je ne suis pas couchée !!!!!! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
Par Vodax le Dimanche 3 décembre 2006 à 22:19
"Le soleil meurt en d'indescentes couleurs qui éblousisent la nuit meurtrière" Ah! ah! ah!
Par princessvalium le Samedi 16 décembre 2006 à 12:38
c'est bien y en a qui n'ont rien compris au but de cet article ^^ ca fait plaisir de voir que je suis a moitié lue...
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:10
Oui ben Black Metal Ist Krieg quand meme ...
Ahhhh ce remplissage de merde que je fais !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1379456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast