Lundi 1er mai 2006 à 12:55

Voici mes deux derniers dessins (l'hypocampe je vous l'avais déja mis mais il n'était pas tout à fait terminé) le second est cencé représenté la fée de la lune mais mon dieu j'ai totalement foiré la dite lune... en plus ma gomme a fais un gros caca au niveau des pieds, et ca ne s'en va pa... conclusion celui la serait à retravailler...


 Et vous qu'en pensez vous?





le clip n'a rien a voir avec les dessins, mais j'aime beaucoup le morceau et le clip est sympa...



CHIMAIRA - Nothing remains

By princessvalium

Gris Bouillies

Par princessvalium le Lundi 1er mai 2006 à 13:03
bordel mais ca bugg!!
Par aphrayael le Lundi 1er mai 2006 à 13:39
L'hippocampe est très bien fait. Rien à redire.

Par contre, la fée a quelques petits soucis...
*elle a la main droite plus grande que la gauche.
*elle est trop maigre au niveau de la poitrine et des hanches (elle a l'anatomie d'un mec à ce niveau ;))
*sa cheville droite est trop fine
*elle a la tête trop grosse par rapport au corps (mais cela est dû au fait qu'elle est trop maigre)

Voilà.
En espérant que ça puisse t'aider.
Par princessvalium le Lundi 1er mai 2006 à 13:43
a oui en fait pr lanatomie d'un mec, comme pour moi je les voit assexuées (les fées) je ne leur fait aucun, qu'il soit masculin ou féminin (donc ni co... ni seins..) pour le reste je verrai si je peux retravailler ca! (en effet je réalise qu'elle est trèès maigre!) ;-) merci!
Par princessvalium le Lundi 1er mai 2006 à 13:43
je voulais dire aucun attribut*
Par aphrayael le Lundi 1er mai 2006 à 14:00
D'accord, je ne pensais pas que tu les imaginais asexuées.
Chacun sa vision des choses ;)

Ravie d'avoir pu t'aider ^^
Par TuCk.MyrDDin le Lundi 1er mai 2006 à 14:23
j'aime bine ton coup de crayon

Par invidia le Lundi 1er mai 2006 à 17:36
même commentaire que aphrayael pour l'hippocampe et le fait que la fée a une tête trop grosse pour son corps.
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 3 mai 2006 à 13:18
Super jolis!
Par les-maraudeuses le Mercredi 3 mai 2006 à 20:30
Très jolis ces dessins!
Par fleursduvent le Dimanche 7 mai 2006 à 0:32
tes dessins sont très z'olie***j'aime bien le premier***
Par chacha fac le Samedi 20 mai 2006 à 17:13
lol en fait c la ke joré du mettre mon com sur le dessin mais c pa grave!imagine toi ke les enfan ke je garde dessinent mieu ke moi alor ke un est en 5eme!Shame on me!!
Par genocide le Mercredi 19 juillet 2006 à 23:25
JC dessiné et putain tu te démerde bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/676214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast