Lundi 16 mai 2005 à 21:33

Mes deux préférés:

Mother earth




L'homme détruit la nature au point de se détruire lui même


"L'homme n'est point cet être débonnaire, au coeur assoiffé d'amour, dont on dit qu'il se défend quand on l'attaque, mais un être, au contraire, qui doit porter au compte de ses données instinctives une bonne somme d'agressivité."
Freud, in Malaise dans la Civilisation 


By princessvalium

Art Pictural

Par NoThInG-Me le Mardi 24 mai 2005 à 23:03
"L'homme détruit la nature au point de se détruire lui même"
On est sur la même longeur d'onde!!!! (lol)
Sur mon livre de géo: " Les hommes occupent et aménagent la Terre"
Ma version (si je pui me permettr): " Les hommes occupent et détruisent la Terre"
J'ai rectifié sur le livre..lol...






Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:42
Ca me degoute la nature humaine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/109648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast