Mardi 26 juillet 2005 à 22:31


Comme promis suite au succès planétaire qu'avait engendré mon article sur FRUITS! , je vous mets quelques unes de mes photos préférées, mais encore d'autres viendront, d'autant plus qu'un nouveau recueil est sorti; FReSH FRUi TS (que j'ai eu l'occasion de feuilleuter)et si j'arrive à recupérer des photos ou tout simplement si je gagne au loto, je pourrai faire une folie et me l'offrir!

voila ma petite sélection:


    Les cheuvelus, pour leurs implants plastics, plus originaux que les désormais tristement "fashion" boucles redoutables:




     Nos couples de jumelles, nounours et accessoires à outrances, cho kawaï?

 


     Nous avons les mêmes en France, mais j'ignore pourquoi, ceux-la me plaisent plus, sans doute à cause de la bouteille de bière patriotique ^^   n   




      Le style so chic des seventies (enfin je crois) botines et coiffure casque, j'aime beaucoup :


 


    Des jeunes, visage d'ange et technicolors, la jouant superposition :


Cosplay ?


 


    Les fameuses gothic et elegante gothic lolitas : 


 


    Et enfin, une jeune fille dont j'admire le style de la coiffure aux vêtements, jusqu'à son visage et un jeune homme qui me fait mal au nez rien qu'en le regardant:

By princessvalium

Sociophobie

Par vano le Mardi 26 juillet 2005 à 23:18
si c'est pas malheureux de voir ça...non mais quelle honte ! ils n'ont rien trouvé de mieux pour qu'on les distingue les un des autres ou quoi ? ben franchement....c'est navrant. jt'enverrais tout ça en maison de redressement, moi
Par anevrisme le Mercredi 27 juillet 2005 à 3:26
hmmmm mdrrr (face au commentaire ci-dessous)
Par balltongue le Mercredi 27 juillet 2005 à 8:36
jvois pas les photos malheureusement, je ne pourrai pas commenter
Par balltongue le Mercredi 27 juillet 2005 à 10:54
je me doute que c'est de l'humour ..

maintenant que je vois les photos je peux dire que j'adore
Par breves.de.cuvette le Mercredi 27 juillet 2005 à 11:04
mzuh oui, je te l'offrirais celui là aussi =)
Par asuka le Mercredi 27 juillet 2005 à 12:54
haa sa fé plaisir de voir qe je ne suis pas la seul a regarder la "mode " jap!g acheter ce livre la po d feisse(30euro ,tout largent de poche d'un moi!) mé il é bien
je repasseré sur ton blog je l'aime bien ^^
dewa mata! kisu
Par docteur le Mercredi 27 juillet 2005 à 17:50
j'aime trop
au faite t'éai dans les meilleurs visites aujourd'hui!!!
bravo
Par mutsumi64 le Mercredi 27 juillet 2005 à 18:53
je trouve sa tellement bizarre et exantrique que c'est magnifique!! Au moins labs, tu peux tabailler comme tu veux..
jadore les gothics loli
Par MarquiSe le Jeudi 28 juillet 2005 à 10:51
Alors je commence mon super commentaire !
Je voulais mettre le 1er, et me voila leguer à la 10 ème place [Boudage insistant ...]
Bon aller c'est pas grave, j'aime ton blog, j'aime ton article alors ... MarquiSe ne fera pas de caprice aujourd'hui -_-'
Donc moi contrairement à toi Vano j'aime beaucoup ces tenues, certes je ne m'habillerais pas comem ca pour autant mais aumoin EUX ils ont du gouts, j'aime !!!

Bon aller hop hop hop et pim pam poum , je suis la 10eme a commenter ! Chiotte !
Par metaphysique le Jeudi 28 juillet 2005 à 11:43
La plupart sont crO kawaï ^^ Nadore pas la dernière...
Par d-u-p-p-y le Jeudi 28 juillet 2005 à 16:40
moi j'aime beaucoup la teinture de cheveux jaune !
Par necrausia le Vendredi 29 juillet 2005 à 0:01
ckié un peu dommage c'est que les "gothoupouf" après s'etre servi des "doll" pour ne pas etre des considérer comme ce kels sont(gothopouf :p) disent maintenant qu'elle apartiennent- au courant "fruits".. wé pck doll c trop la mode c pas assez rebelle :p
enfin bon, sinon les photos sont sympas, ils jouent vraiment sur les couleurs et ça rend bien
Par NoiaCeltic le Jeudi 4 août 2005 à 16:25
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle notre professeur d'histoire de terminale...
Par Namida-Sama le Vendredi 5 août 2005 à 2:25
Ces photos sont magnifiques :) tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique =^__^= voici mon adresse si tu veux parler : morbidprincess@hotmail.fr
Parcontre,je pars avec les elfes en vaccance et je reviens le 21...

Shubi chuSssS (k)
Par Rochel le Vendredi 5 août 2005 à 12:04
Ces clichés viennent d'un gros livre destiné à la mode japonaise, non? il me semble l'avoir vu en rayon à Virgin à 35 euros.
bonne continuation.
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 21:52
mon préféré c'est l'espece de punk couché a coté de sa bouteille mdr il est trop fort il me rapel des bon souvenir lol
Par obscure le Samedi 6 août 2005 à 13:53
J'aime bcp les gotiques lolitas :)
ils sont mince didonc...
Par Samantha.c4 le Vendredi 12 août 2005 à 16:57
trop coloré à mon gout... ils savent se faire plaisir :p
Par fee-reveuse le Samedi 13 août 2005 à 1:17
JAIME TROP LEUIR STYLE !!!!!!!
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 18:34
c'est quand mème vachement flashy tout ça... j'en ai mal aux n'oeils..... reste plus qu'a attendre que ça débarque chez nous..
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 20:00
c'est quand mème vachement flashy tout ça... j'en ai mal aux n'oeils..... reste plus qu'a attendre que ça débarque chez nous..
Par etoiledanslalune le Lundi 12 septembre 2005 à 13:02
oulalaon peu pa dire ke c pa original lol
Par prince-B le Dimanche 25 septembre 2005 à 9:07
c'est tre artistik j'adore ! KISS
Par defazee le Dimanche 4 décembre 2005 à 12:57
marrant le cosplay :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/189808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast