Samedi 21 janvier 2006 à 12:05

J'avais mis ce dessin il y a peu de temps mais il n'était pas tout a fait fini, le voila terminé!


Je l'ai déjà reproduit sur une toile, en réorganisant quelque peu l'espace, et je le peindrai à l'aquarelle et le mettrai en ligne (mais d'abord, place aux exams) bref dites moi ce que vous en pensez !


By princessvalium

Gris Bouillies

Par Wallace;) le Samedi 21 janvier 2006 à 13:44
mais c'est magnifique!! wahou!! trop beau!! tu exposes??? :D
Par sunkawakanpi le Samedi 21 janvier 2006 à 15:08
les ombres du visages sont tres bien
les fée et autres petites créatures sont bien dessinées
les proportions sont bien
oui tu mettre tous ça sur toile sans ouvoir demauvaises critiques
l'organisation est pas mauvaise
oui oui c'est bien
j'aime le contexte merveilleux
à quand la toile sur ton blog
au fait
j'aime beaucoup le site "le peuple des forêts
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 23 janvier 2006 à 15:44
je me rapelle de ce dessin. la toile prochainement...?
Par une autre paloise le Mercredi 25 janvier 2006 à 14:22
c'est cholie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/424447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast