Vendredi 10 juin 2005 à 22:43

voila un petit dessin animé tout mignon que j'ai découvert il y a 2 petites années ...


SOUVENIRS...
*impression cinéma, façon rétrospection, votre écran devient flou petit a petit*


*Contexte: discution sur msn avec reim (dit le Deatheu) à propos des dessins animés, je ne sais pas comment on en était venu là mais avec les amis on sais quand on commence mais jamais quand on s'arrête!*
Reconstitution:


"PRINCESS_VALIUM: moui je suis une vraie gamine je regarde hamtaro tous les jours sur Midi les Zouzous
DEATHEU:
Mwarf tu aimes les dessins animés?!
PRINCESS_VALIUM: oui mais pas des trucs trop niais non plus (c'est vrai que Hamtaro est hautement intellectuel) mais le genre Candy... euh ...
DEATHEU: Tiens va voir ça:
http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html"


Et moi de cliquer innocemment avec ma petite sourissette sur ce lien qui allait transformer ma vie!
La page s'ouvre, une chansonnette version voix de souris, le genre qui vous colle à la peau toute la journée une fois que vous l'avez dans la tête, agresse mes tympans... Et là, sous mes yeux horrifiés, se déroule une scène horrible; imaginez un peu, de petits oursons, écureuils ou hérissons, bleus, jaunes, rouges et verts, gambadent gaiement dans une prairie fleurie, où papillons et oisillons s'ébattent follement... Tant d'enfantillages qui vous prennent d'un coup, par surprise, et vous embarquent de force dans leur monde "tout est beau et rigolo" sur les rythmes endiablés de leur insupportable musique, ce fut trop pour moi. Je ne résistai pas et fermai la page.


 


 


 



"PRINCESS_VALIUM:
*toujours aussi détachée* c'est quoi cette merde? la musique est insuportable!
DEATHEU: T'as regardé jusqu'au bout?
PRINCESS_VALIUM: Heu nan merci ça va, si j'ai besoin d'une lobotomie y a les teletubbies le matin (m'étonne qu'avec tout ça les jeunes de nos jours ne comprennent meme plus leurs ainés...)
DEATHEU: Va voir celui-là!
PRINCESS_VALIUM: C'est la même adresse je te signale...
DEATHEU: V
as voir je te dis!"


Lassée de me faire prier toute la journée pour daigner me bouger, je prend mon courage à demain, ce qui revient à dire; ma souris de la droite et baisser le son de la gauche, et je clique... C'est parti!! Même musique débile et même petites animation, mais je me décide finalement à cliquer sur l'un des épisodes... Et là, je vois un élan bleu, à l'air coi (pour ne pas dire complètement débile) avec ses supers potes l'écureil bleu et 3 autres dont je ne me resouviens plus, qui jouent au tourniquet, toujours notre sublime mélopée en fond avec des couinements de gaité par dessus...*boring*
Et puis, la situation semble se transformer, le tourniquet tourne de plus en plus vite, les petits cris, se transforment en hurlements de terreur et l'élan-betta semble plus se préocupper de retrouver son cerveau perdu que de ses amis-gentils-mignons-beaux-et-heureux criant à s'en décrocher les cordes vocales... Et là voilà que défilent devant mes yeux les 2 minutes les plus jouissives de ma vie: les personnages se décrochent les uns après les autres du tourniquet, oubliant leur sourires mielleux, pour finir par s'écraser contre divers arbres, rochers et autres réacteurs d'avions... 
Résultat; Deux poignets arrachés restés accrochés aux poignées du tourniquet, un écureuil bleu écrasé contre un rocher, un troisième découpés en 2 par une branche d'arbre et un élan-bleu-et-con avec un air penaud devant deux moignons sanglants...
Au menu? un salade de dés de nounours sauce réacteur, boyaux, tripes, cervelles, sang, bouts d'os aglutinés et autres abats (  
Dancing queen  ahem)


   


 





Et moi? Je jubile! Hou je vous vois venir avec vos gros doigts: "Pauvre fille qui n'a que la destruction pour se faire plaisir, elle doit être bien seule"
Mais réfléchissez 5 minutes: qui n'a jamais eu envie de casser la gueule aux Teletubbies?
Qui n'a jamais eu envie de vomir devant tous les bons sentiments de Sarah, malgré toutes les merdes qu'il peut lui arriver?
Qui n'a jamais eu envie de dire à Cendrillon, mais pauvre fille, au lieu de pleurer, rebelle toi, fait un carnage!
Qui n'a jamais eu envie de se venger des princesses de dessins animés qui nous ont fait croire que la vie était belle et bien faite?
Qui n'a jamais eu envie que les méchants gagnent?
Qui n'a jamais eu envie que les dessins animés soient tous simplement plus VIOLENTS???
Qui n'a jamais eu envie que ces petites têtes d'ahuris de Hamham deviennent méchants et se piquent leurs graines de tounresols entre eux? (ça c'est vraiment méchant!!!)


Et bien je peux vous dire que ça défoule, ça choque; peut-être, mais ça m'amuse passablement... et ça marche!!!


Donc REIM merci pour cette petite perle dont je ne me lasse pas depuis 2ans!!! et pur tout le reste aussi...Quand est-ce qu'on "joue" au patator? Gneu veux le faire je sais que tu es alergiques aux blogs, il y a donc peu de chances que tu passes par ici mais, Loktar quand meme!!
A toi aussi boby the sponge! ;)  bousoux


Et voui princess a aussi une vie sociale en dehors du net,
D'ailleurs, c'est parti, c'est la folie, je passe un BONSOUAR à tous mes POTES
passe, et spécialement pour noia un JOYEUX ANNIVERSAIRE  
J'ai été la première quand même merde!!!

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par antdeus le Vendredi 10 juin 2005 à 22:49
héhé ! les htf ! j'adore :)
Par docteur le Samedi 11 juin 2005 à 17:49
mais c'est trop mignon happytreefriends!!!
c vrai j'adore kan il se font masacrer... après je mimagine ça sur mes peluches....
Par spongebob le Dimanche 12 juin 2005 à 0:28
*ouille, lâche bon dez*
Par Galistorm83 le Dimanche 12 juin 2005 à 20:47
vive happy tree friends !!! ... kiss
Par bilbol - le Lundi 13 juin 2005 à 11:45
Hé oui, quand on découvre happy tree friends ca fait tout drôle !!!
gniark gniark .. sadique nous .... noooonnnnn
Par bOulOubOulOu le Lundi 13 juin 2005 à 19:17
lalalalala lalalalalala lalalalala lalalalalala tulutululutulutululutuuuuu ... pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est le generique :s lol
Par Deatheu (ui c moi) le Vendredi 17 juin 2005 à 21:06
Bin pour le patator faut voir sa rentre aussi dans les pulsions destructrices qu'on a de temps en temps... LAA LAA POOOOOO (literallement traduit merde en anglais = teletebuies scatophiliens) les htf sont de petites animations FLASH elles sont dessiné de telle façon a gardé la naiveté des persos tout en gardant tou les details les plu sordide et meme les moins attendu!!! se qui fait le charme de se massacre bestial de pti acteurs d'emission infantil hi hi comment faire peur a sa famille en eclatant de rire devant l'emission des petits freres et soeurs ? facile c de revisualisé le dernier happy tree friend avec cette bonne vieille tortue (déficiante) FRANKLIN " Hum MArtin ReGardE Mon nOUveAU JOuet"
-"houww Kelle Belle Tronçonneuse !!! Ou tu La trouvé?"
-"c mon papa tortue kil a mis dans une poche poubelle avec des moceau de viande il a dit ke hier il c énerver en faisant la cuisine avec maman tortue et elle est partie... alors il a tout jeté"
-"oooh tu na ka passé c poche o ecureils necessiteux ils en oron bien besoin les pauvres puis ils mangeront a leurs faim "
-"c vrai, tu a ke des bonnes idée ami ours? et si nou pretons aussi notre nouveau jouet a l'oie de l'étang? (oui l'oie lesbienno refoulé chirurgicalement a cause d'une mauvaise greffe se qui la rendu handicapé moteur et psychotique)
QUE DE BONNES ACTIONS A ACCOMPLIR AUJOURDUI!!! nous avons du travail (dit franklin la tortue tout en prenant sa peluche bleu echankrer euuuuuhhh)
dsl je sui stupide tout sa pour dire j'aime le petit ecureil du veteran du vietnam celui ki ouvre tout le monde o couto
euh sinon J'AIME PAS LES BLOGS eet euhhhhh JE HAI HAMTARO MAIS KELLE SOUS MERDE MAL DESSINER KE JE LUI ARRACHERER C YEUX KON TROIS PETIT ECLAT DE MERDE ET KE JE LUI FOURERER DANS LE "un sphinter sa dit quoi?" JE PRENDRE PLAISIR A LUI ENFILER DEUX TOURNESOL DANS LES NARRINES A LA UN POISSON NOMMER WANDA JE LES HAIS TOUSSSSS AAAAAAAAH je les hais ...
Par DarkSquall le Mercredi 22 juin 2005 à 0:32
C'est vraiment trop bon, on sent bien les os craqués, les muscles se déchirer, en plus ils gueulent et ils paniquent, on a mal pour eux ^^
Par Galistorm83 le Jeudi 23 juin 2005 à 16:24
c gore happy tree friends mais ... en mêmetps c'est ... "drol" ^^ lol
Par ........... le Mardi 5 juillet 2005 à 15:26
oue c tro bien sa moi je coné ke depui 2 jours grace a un copain ms franchemen c tro fort !
Par fr0g le Jeudi 7 juillet 2005 à 16:02
J'aime tr0p tr0p!!! sa fait l0ngtemps que je c0nnais et... la 1ere f0is est ch0quante ^^
bis0ux
Par lestat01 le Vendredi 5 août 2005 à 21:45
ui rebellize toi cendrillon lol !!!!
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:19
La musique des génériques est HYPER énervante...
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:55
Vive Happy Tree Friends lol
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:49
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 19:35
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:40
Excellent article je vous soutient .
Par GeorgesSalle le Mercredi 23 novembre 2016 à 14:30
Quel ecrit intéressant, merci pour le travail que vous avez fait
Par DeniseBertrand le Mardi 7 février 2017 à 11:01
Bon travail, merci beaucoup pour ce boulot .
Par SebastianLallemand le Lundi 13 février 2017 à 6:00
Vous faîtes du job parfait , c’est pourquoi j’aime ce website
Par EmmaCurcy le Vendredi 21 avril 2017 à 13:39
Quel article surprenant, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par AlexiaDavy le Jeudi 11 mai 2017 à 10:52
Excellent job, merci beaucoup pour ce job que vous faîtes
Par NathanLariviere le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:25
Excellent travail, un grand merci pour le boulot
Par Jean-Marie Guillard le Dimanche 18 février 2018 à 14:16
Tu fais du job parfait
Par Catherine Burin le Vendredi 31 août 2018 à 8:37
Excellent edito, merci pour ce travail qui demande du temps !
Par Josiane Laplanche le Lundi 28 janvier 2019 à 7:05
Tu fais de l’excellent travail et c’est pourquoi j’adore ce blog.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:31
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par GloriaRouhie le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:49
Tu fais du travail super.
Par Louis Fulconis le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:25
Un grand merci pour votre edito, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Thomas Terrail le Vendredi 31 janvier 2020 à 21:44
Un grand merci pour ton article, je pense avoir vraiment beaucoup appris.
Par Henri Carcassonne le Dimanche 30 août 2020 à 12:54
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pourquoi j’aime ce site web
Par Landry Bolmont le Dimanche 13 décembre 2020 à 20:22
Tu fais de l’incroyable boulot!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/136024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast