Lundi 13 août 2007 à 11:30

... ou comment attirer l'oeil du lecteur lubrique sur un article ininteressant, et tromper ses espoirs voyeuristes tout en palliant un manque d'imagination certain pour un titre.

Quand Princess se tape 10 bornes à VTT, c'est aux fesses (encore ça peut se comprendre) et aux mains qu'elle a mal...

By princessvalium

Autobiographie

Par orthographe le Lundi 13 août 2007 à 19:31
Je dirais que tu t'en tire bien puisqu'il m'est arrivé d'avoir une selle trop haute et donc d'être assise dans ma petite zone sensible...J'ai souffert, je me suis tapée huit bornes dans les bois comme cela.^^Amusant
Par orthographe le Lundi 13 août 2007 à 19:32
Pardon " tires " * . Je suis distraite
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 15 août 2007 à 20:46
Ca me rappelle quelques souvenirs du Connemara...
Buh t'as activé l'option raciste des non cowbloggeurs, faut taper 15000 trucs à chaque commentaire...
Par princessvalium le Jeudi 16 août 2007 à 20:03
c'est pas que je sois raciste mais j'ai recu plein de commentaires spams en 2jours, alors je mets l'anti spam un petit temps, juste en attendant que ca se calme, et je l'enlèverai ensuite! moi aussi ca me gonfle, mais pas tant que d'avoir 300commentaires/spam dans la journée :)
Par RodWolf le Lundi 20 août 2007 à 21:12
hum, voila un article aussi palpitant qu'un bon vieil episode de Derick =D
Par Damabiah le Jeudi 23 août 2007 à 16:49
Nan mais c'est vrai que les guidons de VTT font particulièrement mal aux mains, je te comprends!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2136667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast