Lundi 13 février 2006 à 18:12

"Un service, rien qu'un p'tit service m'am siouplait!! Allez c'est pour manger ce soir!!"



Bon je m'explique... Vous avez tous entendu parler de mon site au moins une fois et si ce n'est pas le cas réparez vite cette hérésie avant que mon couroux ne s'abatte sur vous!!


Bref j'ai décidé de faire des boutons retour, page suivante etc... pour étayer ce néanmoins magnifique site. 


Je m'y suis donc mise en quelques instants hier soir et voila le résultat :





Je vais refaire les pancartes en calligraphie parce que la ça fait très brouillon, normal, c'en est un...







Oui c'est toutes les mêmes c'est normal...





Quel est le rapprot avec l'intro, l'aumône et le reste me direz vous? et bien... voila: j'aurais besoin u'une âme charitable se propose spontanément pour me mettre ces images en couleur, étant donné que c'est pour un site, je penser que la mise en couleur sur l'ordi ferait plus jolie, seulement je suis une brelle en montage photo (en même temps avec paint...) alors pour ce qui est de faire de jolie mise en couleur... Je vous laisse présager le pire...


J'AI BESOIN D'UN NEGRE POUR MON COLORIALISME!!!!



Si ça vous interresse, laissez un commentaire!! Merci!

By princessvalium

Gris Bouillies

Par Samantha.c4 le Lundi 13 février 2006 à 18:18
Mwa avec Paint j'arrive à faire ça http://samantha.c4.c0wb0ys.org/929053.png" onclick="window.open(this.href); return false;">http://samantha.c4.c0wb0ys.org/929053.png
Par Samantha.c4 le Lundi 13 février 2006 à 18:23
Ouais en même temps ça demande plusieurs années de maitrise, et c'est vraiment parce que je ne sais pas me servir des autres programmes.
Par princessvalium le Lundi 13 février 2006 à 18:26
a ca me rassure alors ! mais n'empèche que t'es balèze quand même!!
Par Noia.Celtic le Lundi 13 février 2006 à 18:56
c'est super bien !! Bzzz ! je vais essayer de mettre de la couleur mais je ne te promets rien ;)
Par mina le Lundi 13 février 2006 à 18:59
ça dépend de ce que tu veux comme couleurs, mais je veux bien essayer... n_n
Par Plaiethore le Lundi 13 février 2006 à 20:18
Je suis un pauvre inculte dans ce domaine, d'une nullité monstrueuse. Donc, je veux bien t'aider ^^
Par princessvalium le Lundi 13 février 2006 à 21:29
ben je verrai bien dans les tons de bleu si possible du genre un dégradé de bleu pour faire les dégradés et les ombres sur le corps, des cheuveux d'un blanc éclatant ac les contours enbleu et les ailes en bleu transparent (oui jaime le bleu et alors???) ^^
Par mina le Lundi 13 février 2006 à 21:44
ok, je vais voir ce que je peux faire n_n
Par princessvalium le Lundi 13 février 2006 à 21:56
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Par invi le Lundi 13 février 2006 à 22:25
jsuis pas non plus douée pour les colos par ordi
Par breves.de.cuvette le Mardi 14 février 2006 à 20:27
moi je suis jamais allé en colo, alors jpeux pas t'aider
Par shordork le Jeudi 2 mars 2006 à 11:18
putin ta les meme exprétion quon utilise avec les copin (se que tu a ècri en gros en rouge mais on est pos raciste)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/477574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast