Mercredi 1er juin 2005 à 21:28

...AU LIEU DE REVISER Pour MON BAC!!!! bravo!


Mais bon j'ai bossé pas moins de 4h d'affilé là, j'avoue, je sature...


 


donc session détente... (po trop tôt!)


 


En visitant quelques blogs je suis tombée sur cette adresse:


 


Je me suis amusée un peu et me voici dans tous mes états!!!


       


       Version MANGA  (ça fait pas un peu Mickeal Jackson?)



 


                         


           Version MESSIEUR (eh ben je suis déjà pas aidée en tant que fille mais heureusement que j'en suis une!!!!!)


 


          


          


          


 Version ASIATIQUE



 


 


           Version FEMME PREHISTORIQUE


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


(nan celui-là n'est décemment pas mettable, merde j'ai ma fierté aussi quoi!!!)


 


 


           Version BABY (on dirai vaness' dans les minikeum!!)



 

 

attention saut en avant de 200 ans

 

 

           Version CENTENAIRE (l'ava,ntage c'est qu'au moins je sais à peu près la gueule que j'aurais dans 50ans... Promis je me suicide avant!!)


 



 


 


           Version AFRO-CARRAÏBIENNE



 


 


           Version BOTTICELI (j'adore celui-la le genre regarde désinvolte, désabusé et viiiide... ^^)



 

 

           Version MUCHA (je sais pas exactement ce que c'est mais c'est celui que je préfère!!)



 

 

Il yen a quelques unes en plus mais celles-ci sont les plus remarquables!!


 

Voila je viens de me rendre que je totalise 46 articles tous plus débiles les uns que les autres mais parement ça plait ;)

By princessvalium

Conneries

Par bilbol le Jeudi 2 juin 2005 à 20:54
excellent !!! vraiment sympa ces transormations ! j'approuve, je dis bravo ..
Par anevrisme le Vendredi 3 juin 2005 à 12:41
a po marché en meme temps jcomprend rien car je suis null en anglais mouaaaahaaaa
Par Galistorm83 le Samedi 4 juin 2005 à 12:35
ta vu c un truc de fou !!! lol
Par princessvalium le Mardi 7 juin 2005 à 20:43
a merki de consisté en ma culturation toujours ouverte pr apprendre des nvx truc!!! surtt sur lart...

donc merci cyrano ^^
Par christelle le Dimanche 26 juin 2005 à 22:44
c enorme ces photos!!
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:47
Excellent!!!!
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:36
très jolie la derniere .. mais terrifiant ce site O_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/125392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast