Dimanche 18 juin 2006 à 15:54

       Désormais on n'est plus seul, on est seul devant son ordi, on se fait chier, alors on a des conversations ininterressantes sur msn avec des gens qu'on ne verra jamais, on erre telle une âme en peine sur des forums désertés, on visite des blogs dont on se fout royalement, la plupart du temps on laisse un commentaire sans aucune utilité sur un article qu'on a lu qu'a moitié, jsute pour marquer son passage, dans l'espoir que l'auteur viendra à son tour poster des commentaires inutiles qu'on  ne lira même pas sur notre propre blog et on poste des articles complètement inutiles sur un blog débile. Le pire c'est que la dépendance aidant, on le quitte pour faire aure chose, mais finalement, on peut pas s'empécher d'y revenir 30 secondes plus tard, on sait jamais, des fois que LA personne se connecterait à internet... Saloperie de merde, monstruosité électronique, piège virtuel, clavier-seringue. Et le pire, c'est que je vais devoir m'en passer pendant un certain temps, déménagement oblige, divorce oblige, mes parents vont se battre pour la garde de l'enfant prodige, écran 16 pouces et xp pro. Ma mère, mon frère et moi irons nous entasser dans un bouiboui à deux sous, dépossession environementale, mais apprendre la liberté à 19 ans n'est pas chose facile, fini le stalinisme paternel à la maison, elle deviendra enfin le refuge qu'elle aurait toujours dû être, un foyer peut-être, enfin pouvoir parler de tout et de rien sans les insultes et les coups qui pleuvent, plus de propos racistes haineux, plus de peur au ventre quand on rentre, de parler du sujet tabou, plus de dissimulation, seule la vie telle qu'elle aurait toujours du être. Abnégation du père et du saint esprit, un sale lien génétique que l'on maudit de toutes ses forces. Bientôt, bientôt la liberté embrassée, mais la liberté n'existe pa, ce n'est qu'un concept, le concept est barrière puisqu'il n'est qu'absolu. un flot de conscience sans queue ni tête, pourquoi se livré nue à la condescendance imblairable, inaccessible volonté, paralysie sonore, je vomis du poison par les yeux!


Joyeuse fête des pères
mon frère

By princessvalium

Autobiographie

Par labellegosse78 le Dimanche 18 juin 2006 à 15:57
C'est pour ça que MSN et Skype existent, ainsi que les tchats
Par Rochel le Dimanche 18 juin 2006 à 16:08
Ce n'est pas vraiment faux...
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 18 juin 2006 à 16:50
Et un comm inutile, un! =)
Par Mico-Chan le Dimanche 18 juin 2006 à 18:17
a oui je savais pas la "suite". D'un coté tu avais la semaine pour fuir ça... vu que tu étais à pau. Mais là ça va allait mieux
hey mon commentaire est pas inutile vu que j'ai lu l'article jusqu'au bout moi!
Par Mico-Chan le Dimanche 18 juin 2006 à 18:17
et pareil que tu m'as dit si ça va pas y'a toujours docteur qui est là
Par Plaiethore le Dimanche 18 juin 2006 à 18:31
Je ferai semblant de ne pas avoir lu cet article :]
Par darkscarificateur le Lundi 19 juin 2006 à 11:59

Et ben, c'est cool, t'as le moral ....
T'as mis tout ce tps pour t'en appercevoir ... .

Et pi, si tu veux voir tout tes contacts ... invitent les à un énorme concert de vrai métal, car on ne dira jamais assez le néo, ben, sa pue .... je pense à Eths ... groupe de rap/fusion, classé en catégories .... le probleme, c'est que le métal est un état d'esprit que beaucoup de métalleux ou pseudo-métalleux n'ont pas ... et qui pense que parce qu'il ya des jolies solos comme Childrens ... que c'est du black metal ... et ben non !!! Allez faire tous un tour en norvège ... et aprés on en discutera .. si il ya un connard, qui se pose la question de pourquoi la Novège, je lui répondrai qu'il n'a rien compris au métal et que c'est qu'un inculte ...
Ecoutez Métalleux ... Dark tribe ou Slaughtersun , Emperor, Nécro, seth ... sa c'est du métal .... MAis les p'tites taffioles qui sont en concert , avec leur ordinateurs et leurs petites pédales pour faire une voix death ou black parce qu'ils ont peur de vomir, je les butterais tous ... n'allez surtout pas écouter le métal de la barrousse ...
Pour finir ma bafouille , (dsl, j'ai un petit peu dérivé ... mais quand, j'écoute des connards qui se disent métalleux et prenne un look innapproprié , j'ai envie de les saigner ... point barre !!! )
Princessvalium, t'as tout à fait raisons dans ton commentaires .. .
aller bises A+ ... et longue vie au métal..
PS: si un seul blaireau c'est senti visé je suis dsl ... nan même pas ( t'as vu sa où ?)
arrêtes le métal, ou achete toi des oreilles et des émotions ... car comme je l'ai dis, le vrai métal vient des trippes et en aucuns cas à but commercial ... sinon, les les belles, jolies petites mélodies qu'on enttends à la télé, c'est simplement du marketing, du néo, de l'indus. .... et pi, c'est tout ...

Misanthrope ...

Par ana05 le Lundi 19 juin 2006 à 19:39
je laisse une trace de mon passage... lol je trouve ton article très interressant et je l'ai lu en entier ;) on est tous accro a son ordi de toutes façons
Par bidibulle le Mardi 20 juin 2006 à 10:37
Pas faux,
Mais certain en font même un métier. Donc gagne de l'argent avec. Donc rendent vos insignifiants commentaires lucratifs pour eux........ DQFD
Ha !!! La récup.
Par atom-of-the-end le Mardi 20 juin 2006 à 16:02
j'veux ma doooooooooooooose commente moi jusqu'à l'O.D raaaaaaaah
Par JiGGy PLuFF le Mardi 20 juin 2006 à 18:43
Oui mon commentaire ne sert a rien mais je m'en branle
Par kyoko-d0ll le Mercredi 21 juin 2006 à 19:11
Courage ! ;)
PS: euh tu sais si Frederic à bien recu ma lettre ? J'espère que c'est bon pour le skeud ! Tu es au courant pour quand il me l'enverra ?
allez bisous miss xx
Par NoiaCeltic le Vendredi 23 juin 2006 à 14:58
Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus, le "on" n'englobe pas tout le monde,je pense que l'on peut trouver des gens intéressants et même les rencontrer,quand je vais sur des blogs qui me paraissent inintéressants je n'y laisse même pas un tag,et quand je laisse des commentaires,c'est après avoir lu l'article en entier...c'est pour ça que souvent je trouve pathétique quand je lis un article sur quelquechose de grave et que certains mettent des commentaires du genre"l'est super ton blog!"ou alors"merci d'êt'passé sur mon blog!"là tu as raison c'est carrément nul...
Pour la partie "noire", j'ai un bon truc pour essayer de relativiser un peu et de voir les choses d'une manière un peu moins comme toi tu les vois...pense aux enfants dans les pays en développement qui sont obligés de travailler pour leur famille,qui sont même vendus par leurs parents,qui se prostituent,etc...qui vivent dans des taudits une pièce sans eau ni électricité et entassés à quatre ou cinq(un vrai "bouiboui à deux sous"),si ce n'est plus.... ah oui il y en a même qui ont perdu toute leur famille et qui se retrouvent sans rien à cause des tremblements de terre et du reste,une..."dépossession environementale" c'est ça?...comme quoi, les problèmes des gens vivant dans les pays pauvres n'ont vraiment rien à voir avec les "problèmes" de ceux des pays développés...
Par NoiaCeltic le Vendredi 23 juin 2006 à 15:16
C'est vrai que cette comparaison tombe dans les extrêmités extrêmement extrêmes mais c'est une bonne baffe que je me suis prise il n'y a pas si longtemps (à force de regarder la 5 je vais finir ensanglantée par toute ces giffles...vaut mieux ça que de rester bêtement devant mon ordi tu me diras...et puis ça fait circuler le sang :p)...
Par NoiaCeltic le Vendredi 23 juin 2006 à 15:20
Une autre façon de relativiser serait de voir l'état psycologique de ma prof d'anglais...sauf que là ce ne serait pas une baffe mais un tromatisme indélébile...mais ça marche aussi...Bon j'arrête de faire ma pollueuse d'espace de commentaire... je me space de commentaire donc (pardon je n'ai pas pu m'empêcher de sortir une atrocité aussi nulle...puisses-tu m'en autrucher...)
Bzzzzzzzzz!
Par Samantha.c4 le Vendredi 23 juin 2006 à 17:52
ça va passer... La liberté se trouve dans la libération, libérez vous :)
Par princessvalium le Vendredi 23 juin 2006 à 19:51
héé oui que veux tu petite noia, l'homme est une créature égoistement égocentrique qui ne voit que ces petits problèmes personnels, en faisant une montagne même pour les plus surmontables... De plus penser aux petits biafrais qui font la guerre aux petits somaliens pour avoir de quoi casser la croute, c'est pas le meilleur moyen de me remonter le moral... Je préfère parler avec une atruche autement philosophe... et dieu sait que les oeufs d'autruches sont gros ^^
Par TuCk.MyrDDin le Vendredi 30 juin 2006 à 7:10
ta bien raison d'ailleur ça fais longtemps que tu n'es pas venu sur mon blog (lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/820789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast