Vendredi 9 juin 2006 à 9:01

j'ai une grande nouvelle...





Je vais rater mes exams!!!






 c'est la fête!!!

By princessvalium

Autobiographie

Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 9 juin 2006 à 13:13
A plus d'idées d'articles?
Par kyoko-d0ll le Vendredi 9 juin 2006 à 21:23
je ne te le souhaite pas -__-'
Ca y est j'ai envoyé le chèque à Fred ! ;)
bisous miss et remets toi ;)
Par princessvalium le Samedi 17 juin 2006 à 9:56
ha non c'est juste que les ordis de la fac ont pa pris l'article...
Par Mico-Chan le Samedi 17 juin 2006 à 11:10
pourquoi? t'as l'air d'être bête et de te la couler douce. Je me rappelle de ce que tu disais quand t'étais encore au lycée je pense que tu les auras (homis si tu as eu 5 au premier semestre... là euh ben faut que t'es 15 et je pense que c'est chaud en anglais - c'est ça me trompe pas?)
Par princessvalium le Samedi 17 juin 2006 à 11:15
oui il faut avoir la moyenne des 2semestres pour passer
mais disons que j'ai rien glandé au 2nd semestre... bon j'ai des points d'avance mais si je me taulle comme une merde... en fait faut que j'ai 7minimum, et j'ai chier 2matières au gros coeff... donc c'est plutot mal barré mais bon au 1er semestre je disais ca aussi pis finalement: grosse surprise (dans le bon sens heureusement)
Par lordbathory le Samedi 17 juin 2006 à 12:12
N'oublie pas non plus qu'il y a un rattrapage en septembre au cours duquel toutes tes notes en dessous de la moyenne sont remises à zéro. Moi aussi j'y serais vu que je suis pas allé à un exposé idiot.
Par princessvalium le Samedi 17 juin 2006 à 12:14
a oui c'est vrai ce cher rattrapage... :-/ tout dépend de si t'as ton semestre c'est ca? ou juste si tu as ton année.?
Par NoiaCeltic le Samedi 17 juin 2006 à 13:39
Moi j'ai une bonne nouvelle ! (je passe en coup de vent) tu vas les réussir !!!!
par terre le pessimisme ! faut pas partir perdant ... perdue peut-être, mais pas perdante !!!!! (je sais, c'est facile à dire...)
Mais bon !!!!!!!!! les autruches pondent bien des peufs non ? bon ben tu vois!
Donc tu vas réussir !!! le pouvoir de l'autruche est en toi !
Par lordbathory le Samedi 17 juin 2006 à 13:56
en fait t'es au rattrapage si t'as pas 10 de moyenne à l'année, et si tu y est toutes les notes en dessous de la moyenne que tu as eu, ben c'est comme si tu les avais pas eu: les compteurs sont remis à zéro pour toutes les notes où t'as pas la moyenne...en gros y a peu de chances que t'ai pas ton année au final.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/793262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast