Lundi 4 avril 2005 à 20:38



Ben oui voila à quoi je ressemble quand je suis devant mon ordi... ><


        je capte que dalle!!! autre cas social!!   Mais bn j'enc connais qui s'y connaissent, ils gère bien les site genre celui-ci qui est très bien fait quoi que manquant un pu de matière (ben oué c moi qui suis censée l'alimenter donc pour info faites moi signe)


By princessvalium

Sociophobie

Par titelodaie le Lundi 4 avril 2005 à 20:51
Oui je peux te dire ce qu'est le plagiat et à quoi sert mon blog.

Le plagiat c'est de la copie. Mon blog, il sert à parler de moi et de ce qui se passe autour de moi ou dans ma tête. ^^ J'ai mis cet article parce que je suis tombée sur des blog qui ne mettent que des paroles de chanson, ou que des images... Et là tu de demande si il a vraiment une grande utilité... Tu vois ce que je veux dire?
Par nymphetamine le Lundi 4 avril 2005 à 20:55
Lol pas mal, mais je suis sûre que ca existe les souris cercueil, après tout ils font bien des souris en forme de god..
Par balltongue le Mardi 5 avril 2005 à 21:59
Ils font tout en forme de tout !
Par princessvalium le Mardi 5 avril 2005 à 22:03
oué jen ai meme vu en forme de femme avec d sein en guise de boutons pr cliketé... ;-P
Par myapowa le Jeudi 14 avril 2005 à 14:33
alalah keski fo po entendre!!! j'sui sure ki a ke lé vieu pervers ki lachetent!!! voui votre voisin qui tout les soirs vers 23 heures se met avec les jumelles à la fenetre!! lol lé images sont bien marrantes!! lol
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:29
trop marrant les souris en formes de cerceuil !! ya pas des souis en forme de fées ??? lol
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 20:29
mdr la souris en forme de cerceuil
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:29
Hehe, images tres représantatives ;)
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:44
grand sourire devant la derniere illustration ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/60444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast