Dimanche 17 juillet 2005 à 21:40

Et voila!! je suis de nouveau parmis vous (ou plutôt seule devant mon pc) après une petite semaine a Pau où je me suis inscrite a la fac et où j'ai cherché des aparts, ce qui m'a permis de me rendre compte que je suis sacrément dans la merde vu le montant des loyers, des frais d'inscriptions à la fac et de tous les bouquins que j'ai à acheter!


Tout cela étant foutrement interressant je vais plutôt vous donner quelques définitions made in Crobard de quelques énargumenes que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma trépidante vie...


Tout d'abord, cette tendance qui tend a se généralisé, qui est "dans le vent" en ce moment, j'ai nommé les très distingué: Djeun's punk et Punk teufeurs


 


Djeune's Punk : Fuck tas d'bourgeois !         Punk Teufeur : Temporary Autonomy Zone


          
Au  détour  de  sa  crise  existentielle, il est           6h00 du mat, le petit jour pointe son nez et
tombé sur un vieux texte des Bérus, ça a été         avec lui les képis débarquent dans la
comme une révélation... Ca  aurait  autant pu         prairie, un mur de son balance les Bérus à être Marilyn Manson... 
Depuis,  il se teint les cheveux dans le lavabo         fond, 1 gamine d'à peine 20 ans danse
en marbre de la salle de bain, sa mère gueule,       devant, un pétard en bouche, tendant
mais  c'est  pas  bien  grave car grâce à ça, il        d'insultants majeursvers l'estafette sans
est  dispensé  du  thé  du  dimanche  chez la         être inquiétée : TAZ.
grand-mère.                                                         Une jeunesse qui s'esclave à rentrer dans
Les + acharnés iront dans un squatt quelques        le moule revendique simplement le droit de
jours, le  temps de comprendre qu' en fait, les        se mettre la tête à l'envers le temps d'1 bourgeois  ça mange  pas  des trucs qui  ont          week-end en se donnant un côté rigolard 
passé plus de 48 heures loin d'1 frigo et que ça      tout punk.
tombe bien, il aime  pas les trucs qu' ont passé      Une possible intégration n'étant 
envisageable
plus  de  48heures  loin  d'un  frigo...                      qu'avec un RMI n'arrivant qu'à 25 ans, leur 
                                                                           jeunesse jette sur les routes, ces nouveaux
                                                                           nomades qui 20ans plutôt se seraient appelés 
                                                                           punk.


Leur hymne? "Ouais, tu wois hier j'ai fais la manche avec mes potes, j'me suis fait 20euros, franchment bosser ca sert a rien!" (un djeun's punk de ma connaissance)
"Putain j'étais trop défoncée quoi trop fort, c'était trop cool quoi!" (un teufeur de ma connaissance)


d'autres a venir et bientot de nouvelles perles!!!

By princessvalium

Sociophobie

Par obscure le Lundi 18 juillet 2005 à 10:58
Lol pas mal les expressions ;)
Par Samantha.c4 le Samedi 23 juillet 2005 à 12:59
dans tous les cas... que ce soit les ados pseudo-punk ou des punk tout court, ou les deux damoiselles en pseudo-guerre contre la princesse (je comprend parfaitement l'ulcère)... je crois qu'on a des true ici... des vrais cons. Mais bon j'aime les cons.
Par la-tite-mouss le Lundi 25 juillet 2005 à 19:59
charliiiiiiiiiiiiiiie [ & la chOcolatrY...]^^ zaimeuh ce fimle!!
Par d-u-p-p-y le Mardi 26 juillet 2005 à 15:05
j'aime bien lire tes critiques, très rèaliste, et peu être un peu trop haineuse, mais franchement heureusement que tout le monde ne fais pas comme toi ... en tout cas pour ça, puisque je ne te connais pas plus ... parce que j'imagine l'ambiance de merde si tout le monde ètait ainsi ! ...
on peut trouver à chacun plein de "petit defaut" comme ça ... je conçois que l'on n'aime pas ... moi non plus je n'aime pas ... d'autre non plus ... mais nous ne sommes pas tous là à cracher et même à vomir sur ceux qui ne nous plaisent pas ... le monde est déjà assez merdique comme ça, sans a avoir à en rajouter ... et puis, franchement chacun à son style, aussi minable le trouve-t-on ! ... je suis pour le respect ... même si des fois j'ai du mal à me contenir, j'avoue, mais tu vois, ça sert à rien de s'emmerder avec les connereis des autres .. oula attend je divague, là ...
bon allez je ferme ma gueule !
salut a tous et même a vous bande de larve ! (je ne vise que ceux qui se sentirons visé !)
Par princessvalium le Mardi 26 juillet 2005 à 15:12
hé voui je suisune gross vilaine!! :D

le pb c que moi je ne peux me contenir!! je denonce, je montre et finalement je pense que je dis tout haut ce que tout le monde pense et n'ose pas forcement dire... (et putain ce que ca fait du bien!!) la meilleure preuve c'est que ce blog est rempli de ce genre d' insanités et que depuis qq temps il marche plutot bien... car j'essaie de le faire avec humour (noir peut-etre mais humour qd mm) tout ceci n'est que du second degré!!! de la dérision (parfois auto-dérision) ^^
Par gwada97.1 le Lundi 1er août 2005 à 15:30
genial l'image
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/182231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast