Samedi 3 mars 2007 à 14:06

"Il s'appelait Testo, son cri de guerre était: "Coït, coït, coït!"..."

J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie, où il sera surtout question de petites histoires ou de dessins, par des amis ou moi, qui raconteront la vie molle et ininteressante de Testo...
Reste à savoir si Testo est un ami imaginaire ou une personne bien réelle...

A vous de trouver!!

Pix by breves.de.cuvette
Désolée de la qualité, mais mon scanner en chie...
En tout cas, merci pour ce dessin pliant!

By princessvalium

Conneries

Par Prayers le Samedi 3 mars 2007 à 14:10
XD Genre il lui faut tout le camion pour esperer rester droit et fière :/ Géniale cette nouvelle catégorie ça va me plaire :] Bisous
Par lordbathory le Samedi 3 mars 2007 à 16:37
LOL! ça fait 10 min que je ris comme un idiot!
Par Samantha.c4 le Samedi 3 mars 2007 à 19:34
coiiiiit !!
Par breves.de.cuvette le Samedi 3 mars 2007 à 20:02
rah c'est mal y faut pas faire ça nonnnnnn sylviiiiiie!!!!!
Par breves.de.cuvette le Samedi 3 mars 2007 à 20:03
Par hall-of-sephiroth le Mardi 6 mars 2007 à 16:47
de l'humour bien a chier, j'adore :D
Par myfinland le Samedi 18 août 2007 à 11:47
lol...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1684813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast