Vendredi 10 juin 2005 à 10:25

Youhou: Toi petit être larvé devant ton pc, lève un peu tes yeux rougis et vas signer (engagez vous, engagez vous qu'y disaient...)



 


Voilà MALCOLM in the Middle, est une de mes séries favorites, et ce depuis qu'elle est diffusé en France (environ 5ans.) Après avoir pleuré pendant des années car nos chers programmateurs l'avaient tout simplement éradiqué de nos grilles télé, s'obstinant à vouloir nous faire ingurgité la sauce imbuvable de bonheur parfait façon Charles Ingalls, Dr Queen et Madame est servie, cela fait un petit moment qu'il est maintenant que cette magnifique, merveilleuse, mirifique série passe de nouveau sur nos ondes télévisuelles...
Pourquoi s'offusque alors? me demanderez-vous


Et bien j'ai appris que LA FOX, qui produit Malcolm, a décidé de vendre les Dvd aux Etats-Unis, mais refuse catégoriquement la diffusion en zone 2, c'est-à-dire chez nous, sous prétexte qu'il n'y aura pas assez de clients...
Je connais beaucoup de personnes qui connaissent et apprécient
cette série de qualité, complètement délirante, décalée et originale...


Il y a donc une pétition qui circule sur internet pour demander à la fox qu'elle distribue les Dvd de Malcolm en Europe...
Malheureusement je ne pense pas que 500 petites signatures vont faire flancher une société comme la fox, je vous donne donc le lien pour que tous les fans puissent signer (les autres aussi si vous voulez après tous vous vous engagez pas à acheter le dvd) et faire passer l'info à d'autres fans etc...

En espérant que cette petite initiative des fans club europpéens de Malcolm serve à quelque chose...
-> ICI <-  


 


Personnellement, pour ceux que ça n'interresse pas, mes 2 personnages préférés sont Loïs,


la maman (qui a force de crier fini par se bloquer le dos) et Francis, le plus vieux des quatre garçons de la famille, qui trouve toujours LA connerie à faire, mais tous les personnages sont attachant et après avoir vu un épisode on fini par adorer sa famille (la thérapie par le pire?)

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par OdE-a-la-vie le Vendredi 10 juin 2005 à 11:13
coucou ^^ moi aussi je regarde MALCOM mais vite fait quand je mange le midi =) et jaime bien le 3eme des garcons ... il est trooop boow :p
bizoox
Par ShytivE le Vendredi 10 juin 2005 à 11:29
Pfffffff sérieux c'est dommage... MALCOLM c'est vraiment une série géniale... et rare elles sont!!!
Bisous et snif!
Par mamzel-kindy le Vendredi 10 juin 2005 à 19:21
moi ossi jadorrrrr et je kiff a mort cette série !!!! en + il é tro bo francis !!! mé malheureusement jpeu pa voir les zepisodes pcq chui en cours a 11h ! merde sa msoule !
Par princessvalium le Vendredi 10 juin 2005 à 19:31
raison deplus pr sigenr la pétition sil vendent le dvd en europe tu pouras te régaler devant tous les épisodes!!!et puis di toi que c'est bientot les vacances ils les repassent tous la!
Par Twisted-illusiOns le Samedi 11 juin 2005 à 16:06
Tro bien cette série!! J'ai jms vu plus con, mais alors la c'est du 100% pur jus!! Jss mdr a chak fois!!! Difficile de choisir un perso préféré, mais le gd frère et le tt petit me fon délirer!!
Rép au comm de mon blog: Ta raison, ils ont trop craqués pr le programme, c'est le pire je trouve, ça c la preuve ke ceux k font les programmes sont des vieux qui n'ont aucune idée de la vie au lycée...Pitoyable le gouvernement...
Gros bisous!!!
Par Satyricon le Dimanche 12 juin 2005 à 13:22
C'est pas mal...mais ca vaudra jamais Mariés 2 Enfants^^
Par princessvalium le Dimanche 12 juin 2005 à 17:26
ben c vrai que mariés 2enfant c pas mal mais c différend pis le genre rires pré enregistrer ca me débecte on dirai qu'on te dit qd et comment il faut rire en te demandant de mimer ce que tentend...

allez petit péroquet savant, répette ce que tu entend!!!

mais bn ca c mon esprit tordu
Par Awah.Foundation le Mardi 14 juin 2005 à 10:02
Chu d'accord Malcom ca trip bien .. perso j'aime bien le père qui pète les plombs à peu près à chaque épisode et on a l'impression qu'il va tout casser !! sont trop bien les acteurs. awah
Par oOo.jours.apres.jours.oOo le Jeudi 16 juin 2005 à 13:02
ca mfé tripé cet série!
Par Samantha.c4 le Dimanche 19 juin 2005 à 1:45
cette série est formidable merci pr le lien
Par deadgirl le Vendredi 24 juin 2005 à 17:00
trop terrible cette série ! mon frer préfère le plus jeune mais moi c la mere que je préfère ! lol !
Par notimetocry le Samedi 22 septembre 2007 à 8:40
Ah j'adore cette série j'ai vu tous les épisodes jusqu'à la saison 5 je pouvais être blasé, triste et dégouté, devant un épisode de malcolm tout allait bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/135055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast