Lundi 7 mai 2007 à 0:10





























Le Clown, by PE



claustrophobia, by Larafairie



Violin, by Ravendusk




Blizzard, by Jean François


Stonhenge, by Viona


Ophelia 2, by Stephan Lord








 

























Only When I Sleep, by Ravendusk



Harpist, by Stephane Lord



Love is Blind, by Larafairie





Pause, by Princessvalium



By princessvalium

Art Pictural

Par wonderful-dirt le Lundi 7 mai 2007 à 12:59
Stephan Lord, quesqu'il est doué! Uns de mes photographes favoris -fanatiiiique-
Magnifiques tous ces clichés ( surtout Ophélia que j'ai d'ailleur en font d'écran <3 )
Par invidia le Lundi 7 mai 2007 à 18:17
j'aime beaucoup Violin et Ophelia2.
je vais aller de ce pas vers les sites en lien pour ces deux oeuvres
Par NoiaCeltic le Mardi 8 mai 2007 à 15:05
Diantre !!! mais ces photos sont magnifiques !!!
Et honnêtement elle rend super bien la dernière !!! c'est fou cette luminosité quand même !!!! Bravo !!

Bzzzzzzzzzzzzzzz !
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 10 mai 2007 à 11:14
j'aime bien stonehenge, blizzard et ophelia 2 (normal, le 1 est mon tableau préféré) mais par contre ravendusk, ce qu'il/elle fait, je trouve ça franchement cliché et glacé... ça m'aurait peut-être plu y'a quelques années, mais là...
ha, j'aime bien la harpiste aussi :)
Par Prayers le Samedi 12 mai 2007 à 15:27
Très belles photos, d'ailleurs la photo de Ravendusk, la violoniste, le groupe Kamelot s'en est inspiré pour son dernier album =) * Nan pas Kaamelott c'lui là xD *
D'ailleurs mon patron arrête pas de m'dire ' c'est pas faux ! ' xD J'pense à toi :)
Sont jolis tes petons =) C'est comme ça que t'as révisée ?? :D
Bisouuus Princess =)

* Kyôko *
Par Samantha.c4 le Samedi 12 mai 2007 à 18:51
Only When I Sleep c'est pas pour une chanson ce montage? Me souviens plus du nom du groupe...
Par Prayers le Jeudi 17 mai 2007 à 15:06
c'est de The Corrs Sam ;)
Par bizarreries le Lundi 28 mai 2007 à 13:33
a vrai dire j'aime assez ! =)*

merci de ton passage sur mon blog !
peut-être à bientôt et se sera avec plaisir !
Par luneillicit le Lundi 23 juillet 2007 à 21:29
beau^^ j'aime beaucoup lara fairie j'en ai quelques une d'elle je crois...celle de ravendusk sont belles aussi^^ surout Violin et Ophélia2 un clin d'oeil à Rimbaud?
j'aime bien ta jupe aussi lol
tu connais Andy julia?
peut être que tu aimerais...
Par princessvalium le Lundi 23 juillet 2007 à 21:35
oui je connais andy julia, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait...
Ophelia2 j'y vois plutot un hommage à l'ophelia de sir millais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1881470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast