Dimanche 21 mai 2006 à 14:12

*** [extrait d'écriture automatique, jus de cerveau] ***


Mon esprit n'est plus mien, il s'évade dans l'écriture automatique et le rêve d'un cimetière un jour accueilli en héros où la dépouille du père pourrira en solo salaud.


La fièvre est un élan de lucidité, la création une porte entrouverte sur la conscience entachée, entichée d'une mort sanguinolante et dégoulinante tel un alien avorté dévorant un foetus incestueux et battu par un géniteur alcoolique et cynique qui trouve soudain son envol dans la mort de la peur. Un criminel adulé.


La réalité est toujours plus terne que le rêve émotif aboyé.


Fascinante agonie de la pale ataraxie, la névrose aveulie, anémie prétentieuse, apathie pathologique.


Le suave parfum de la putréfaction, à ses heures, adorait la gerbe écarlate quI explose comme un oeil de verre.


 Le membre arraché pour être mangé, quelle délicieuse extase de pouvoir se gouter!


Pourquoi veut-on conquérir le monde? Le monde est mort, vive le monde! L'homme est un parasite aussi utile qu'un cancer foetal.


 Létale, la lune tournoie.


De mon bras lacéré je t'écharpe, juste une fois, branlant soupirail.


Et l'aiguille tourne comme un avion en cage.


Le poison arrosé éclot dans la fraiche bile du matin et dans les veines étends ses spores, vomissant par tous les pores l'onde écartelée sous la douleur.


Liberté j'écris ton nom? sur une utopie brisée, sur la peine anonyme, sur le terne nirvana, viole moi mon ami, encore souffrir, encore mourir encore de la félanine malsaine.


Douceur douceâtre, parcimonie fringante.


L'astre arrosé s'éteint de son teint le miroir arrête de penser les blessures béantes de la pendule accélérée. Saloperie d'aiguille qui file un coton m'as piqué une abeille en papier.


Palêtement passionnée d'insipide extase, d'ardent aveulissement, inconsistante exaltation, emportement indécis, vigoureuse fatigue, chétive puissance, absolu nihilisme, alopathie similaire.


Mysanthropie ou peur de souffrir? L'autre blesse t'il plus que la solitude? Vivre seul, est-ce vivre libre? peur de l'autre ou de soi?


 


Appelez moi Princess_Viagra.

By princessvalium

Jus de cerveau

Par NoiaCeltic le Dimanche 21 mai 2006 à 20:06
Je ne peux que dire que c'est bien écrit... mais c'est assez... je ne sais pas trop... je pense que tu vois un peu ce que je peux penser...
Par Puppet (the one) le Vendredi 26 mai 2006 à 12:25
o_0
Par luneillicit le Lundi 23 juillet 2007 à 20:10
"Pourquoi veut-on conquérir le monde? Le monde est mort, vive le monde! L'homme est un parasite aussi utile qu'un cancer foetal. "


le monde est mort bien sur tout n'est que fatale nous courons vers le vide et ceux qui le voit sont des déprésifs traités de scisophrènes adulés comme gothiques..............

"Mysanthropie ou peur de souffrir? L'autre blese t'il plus que la solitude? Vivre seul, est-ce vivre libre? peur de l'autre ou de soi? "


peur de soi un dégout à chaque paroles.........................peur des autres un jugement qui broie...........peur de vivre....vide....de sens.......de sang........de gens.........de temps..................................................................................................................remplie de peur................





 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/737316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast