Jeudi 18 août 2005 à 12:25

Hier j'ai eu l'occasion de découvrir 2 nouveaux groupes dont la musique est absolument magnifique:


Draconian
Un groupe de Gothic doom metal suédois ayant déjà sortit 2albums chez Napalm Records, en 20004 et 2005 ainsi que 5albums de promo ou de démo depuis 1995


 


et Vanguard 
Un groupe de Symphonique black metal Finlandais ayant a son actif un unique album, une apparition au Wacken 2004 et une démo.


 


Je vous conseille vivement de jeter une oreille sur ces deux groupes.


Et j'ai pu m'acheter un petit cd de Dorn (merci Marc) pour 5 Euros!


 


Tout ça grace au train qui m'emporta loin de mon trou pomé vers la ville rose, où j'ai mangé un merveilleux repas de pâtes!!(merci mon ) miam miam allez tous au Mille et Une Pâtes, un restau où le repas est constitué uniquement de pâtes, de l'entrée au dessert!  et ben c'est très booooooooooon!!!


 


Sur ces considérations culinaires je vous laisse pour un petit moment

By princessvalium

Par aphrayael le Jeudi 18 août 2005 à 13:09
Je connaissais déjà une chanson de Draconian, et c'est vrai que c'est pas mal du tout... !!

Je vais voir pour l'autre groupe. Vais écouter un peu.
Merci pour le tuyau !!!
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 21 août 2005 à 10:02
C'est que du bonheur ici à ce que je vois!
A bientôt..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/212788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast