Dimanche 16 avril 2006 à 16:18


MON CUL!!




Non non ne vous inquiétez pas, j'avais juste envie de gueuler un coup contre ces gens qui n'y connaissent rien et qui, parce qu'ils viennent de découvrir un groupe de métal, le classe dans le néo. "Tiens c'est nouveau? ben c'est du néo alors!"


En fait je dis tout ca car lundi je suis allée à cultura et que je suis tombé sur le nouveau cd de lacuna, sur lequel une affreuse étiquette disait: "Le néo au féminin"...


Donc, non LACUNA COIL N'EST PAS DU NEO METAL!! Tant qu'à faire j'en profite pour vous mettre un clip d'un morceau du dernier album...



 

By princessvalium

Conneries

Par Samantha.c4 le Dimanche 16 avril 2006 à 16:42
Faut pas en vouloir à ceux qui bossent dans l'industrie musicale... les pauvres n'y connaissent pas grand chose, ce n'est pas de leur faute. D'ailleurs ils ne sont pas payés pour y connaitre quoique ce soit, mais pour vendre, trouver les meilleurs slogans publicitaires, etc... c'est des commercants et des publicitaires, ils font leur boulot, ils sont innocents... et le meurtre d'innocent c'est la classe :D

Tuez-les tous!

(à noter qu'à paris les gothopouffes se réunissent autour de la fontaine des innocents... c'est un signe!)
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 16 avril 2006 à 19:21
Lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Ca craint tout ça... =\
Par kyoko-d0ll le Mardi 18 avril 2006 à 13:24
mdrrrrrrrrrrrrr surtout quand on voit la qualité de leur karmacode -___-" l'as tu écouté ? je l'ai et j'ai été déçu. bien que je savais qu'ils faisaient primer leur apparence avant la musique (ça s'est vu sur comalies..) bah là c'est le summum ! enfin, quand Melle cristina saura que montrer son cul et ses cuisses n'est pas nécessaire, peut etre qu'ils se concentreront un peu plus sur leur musique, qui en à grandement besoin (entre nous soit dis^^). parce que quand je lis sur les mag des trucs du genre "cristina - le monde à ses pieds" ou encore " karmacode - la tuerie de 2006" O_° j'ai plus envie de rire qu'autre chose xD!! Conclusion : espérons qu'il reprenne le chemin du cd "in a reverie", qui lui, était superbe !!! pour une fois, cristina ne chantait pas trop mal ! (parce que sur comalies, c'est pas la joie xD)quand au "neo metal au feminin", c'est surement du au fait qu'elle se soit fait influencer par son slipknot de mari -_-" ahalala, le metal quand tu nous tient ! =/
Par JiGGy PLuFF le Samedi 29 avril 2006 à 16:15
J'aime pas les vocaux féminin :D
Par notimetocry le Mercredi 19 septembre 2007 à 7:46
Je me prends pas la tête avec les classifications que font les gens, j'écoute si ça me plait je réécoute sinon je passe à autre chose, pour Lacuna, j'aime beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/628610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast