Samedi 28 mai 2005 à 13:17

Aller de nouvelles photos débiles


Pour une fois que j'aurais pu dormir ce matin il a fallut que les moutons du voisin m réveillent et je me suis levée a 7h30 d'où la 1ere tof


tient regardez comme ils sont mignon les jumeaux lorsqu'ils jouent ensemble...


qu'est-ce quelle fait?  tu donnes ta langue au chat?



Nan je préfère lui mordre la queue!!!


 

mwahahahahaha!!!!


suite à la sortie de Star Wars 3 je me suis dit qu'il fallait faire un sujet d'actualité... bref voici Chubaka maintenant, qui a du changer de look pour répondre aux dures conditions du monde du travail, la reconversion après le succès planétaire fut difficile et certes il a rasé ses poils mais il reste quelque chose, dans son regard que les vrais fans reconnaitront toujours, vous trouvez pas?

By princessvalium

Conneries

Par eternalflame le Samedi 28 mai 2005 à 13:30
Pas mal la mamie sur son fauteuil ...
Celle avec le chien est pas mal du tout non plus !
Par darkari le Samedi 28 mai 2005 à 23:58
trop drole tes images loOl
jaime bien celle avec le bebe et chat jla trouve trop chou lol
Par GoThO-pouff le Dimanche 29 mai 2005 à 21:31
Hannn le pauvre bush ^^ quoi qu'il lui ressemble vraiment ^^
Par Hecate le Lundi 30 mai 2005 à 7:49
Ben j'arrive à mettre : http://machin.quelquechose.com ou org

mais moua je veux juste mettre le nom du site, tu vois, pas le lien en entier
Par Hecate le Lundi 30 mai 2005 à 18:55
Mdr je t'aime trop toua.. Halalala je serais pas contre pour faire ta connaissance par ce charmant machin qu'on surnomme MSN :p

Destruct_Toy@Hot.. Au cas ou mes sentiments envers toua seraient réciproque..

Bye miss adpete de l'humour noir et du second degrés ! :p
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 12:56
nan chewbacca c'est ma prof de maths !!! c pas celui là !!! lol
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 4 juillet 2005 à 15:04
merci tro pour le mini film de la vieille:
1)les vieux ....beurk!!!qu'on me pique si je devient un vieu
2)la vrai pub me fait trop pitié!!!
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:41
HAA la dernière photo O_o Il a abusé sur la bière Chewbacca ><
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:43
Hehe genial!
Par notimetocry le Samedi 22 septembre 2007 à 9:19
Et là se pose la question 'Mais comment embrassé Chewbaka?'. Ah nan elle ne se pose pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/120266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast