Dimanche 5 juin 2005 à 11:35


 


 


                        


 


By princessvalium

Art Pictural

Par SkapOwaO le Dimanche 5 juin 2005 à 19:01
Hey !!
Merci pour la visite sur mOn Blog et le coums !!
Au fait , oui j'écoute du ska , pour le poster c'est parce que avant d'écouter du ska il ya bien longtemps j'étais une fan de slipknot et slayer et donc en octobre dernier mon meilleur ami ki est encore ojrdui un garnd fan m'a invité a leur concert meme si ce n'est plus vraiment ce que j'écoute !! Mais ca fait toujours du bien de revenir aux soures !
Pis pour maiou c'est un pote mais comme la plupart de mes potes , il n'écoute pas de ska et pourtant jles adorent !
Voilou dsl pour ce ptit roman mais voila !
Bizoux et merci encore dla visite !
Par luciferdenfer le Dimanche 5 juin 2005 à 19:12
tous le chemins mènent forcément quelque part...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/129123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast