Vendredi 30 mars 2007 à 22:06

J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie, qui sera essentiellement composée de photos, révélant des absurdités qu'il m'est donné d'observer...

Comme ce joli panneau placardé au grillage d'une maison devant laquelle je passe tous les jours pour aller au boulot...

By princessvalium

Absurdités

Par aphrayael le Vendredi 30 mars 2007 à 22:11
Je crois qu'il y a un petit problème avec l'image, elle n'est pas passée... A moins que le panneau soit une croix rouge sur fond blanc bien connue ^^
Par invidia le Vendredi 30 mars 2007 à 22:36
ho, alors là c'est surprenant comme pancarte... 0.0
Par tarrabasse le Samedi 31 mars 2007 à 18:33
T'habites à Pau ?
Ca donne vachement envie de venir ;)
Par princessvalium le Samedi 31 mars 2007 à 18:42
n'est-ce pas? :D
Par RodWolf le Samedi 7 avril 2007 à 21:21
c'est quoi cette connerie??? XD
Par luneillicit le Lundi 23 juillet 2007 à 21:22
lol interessant........Pau j'y suis déjà passé j'ai une drôle d'anectode d'ailleurs......(oui pas très interessant mais bon......)
ma cousine ayant malheureusement le mal du transport... : / rejette une énième fois son venin lol (je préfère dire ça tu me comprends lol) dans une basine à mes côtés...(vive les vacances)
quand soudain! son père s'écrit:
-"On est arrivés à Pau ça va aller..."
et ma cousine, qui veint de relever le nez de sa basine réplique:
-A Pau?!........ben moi, j'ai pas de pÔ...

je sais s'était pas drôle mais sur le coup ça l'était...lool^^...


sinon très démonstrative de la ville cette pancarte lol
Par princessvalium le Lundi 23 juillet 2007 à 21:24
lol lune, on nous la fait souvent cette blague, mais sinon pau est une ville qe je trouve très agréable!
Par doc le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:53
dommage que le porable sur lequel ça y été a laché car j'avais une photo prise des boulevards des pyréennés avec un panneau d'intersection de stationner... dans un arbre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1767088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast