Samedi 25 novembre 2006 à 22:48

Aller pour fêter mon retour comme il se doit j'offre une tournée des perles entendues cet été... Nombreuses ont été perpétrées sur les leiux de mes boulots d'été, c'est pour vous montrer l'intelligence des gens avec qui il m'a été donné de bosser... Sont elles savoureuses? hum j'en ai déjà d'autres en réserve...

God: "Ils ont fait une statue à son égérie" *ndrl a son effigie*

Une femme, au boulot: "C'était un yorkshire mitigé hamster"

Une folle, au boulot: "Han, les ascenceurs, avec tout ce qu'on voit à la télé aux infos, les gens qui restent coincés dedans, moi j'y monte pas!!" *il est vrai qu'on voit souvent des gens coincés dans les ascenceurs aux infos, à côté, les bus cramés ça fait sécuritaire*

Un mec bourré le 14juillet: "Manson c'est le sauveur du métal." *se tournant vers Akasha et Ghazkhull*  "Les mecs, vous êtes l'avenir" *Quand on voit ce qu'ils font, on se dit que l'avenir risque d'être drole... et sans lait* 
 

 C'est pas moi c'est Aka qui les a mis sur you tube!!

Un gars au boulot: "T'es plutôt string ou culotte?" *non mais oui moi aussi je croyais que c'était une blague.. avant qu'il revienne à la charge...*

Un autre gars au boulot: "Zidane on devrait en faire le président!" *euh oui il va voter en 2007... !*

La prof de francais: "Aliénés, ça veut dire quoi?"
L'immanquable:
"que c'est des aliens?" *et oui nous étions en première...souvenirs, souvenirs! cette personne est aujourd'hui en science po...* 

Ceci n'est pas une perles, simplement une situation abhérrante à laquelle j'ai assisté lors de mon boulot de cure chiotte dans un hotel:
Des "hippies" espagnoles paient une chambre a 45euros la nuit pour enlever les couvertures du lit, les poser par terre et dormir dessus, alors qu'il y avait des champs bucoliques à 500m de l'hotel... *ah ouais, mais dormir dehors, c'est salissant, pis fais froid merde!Hippies ouais mais juste pour la cool attitude!*

Des copines de copines: "Lorsque Roland Reagan devint président..." *ndrl je veux bien qu'on soit en France mais quand même ca reste ronald*

*Lors d'un jeu à boire chez Akasha, les sieurs Ghazk et Akasha cherche activement des participants, volontaires ou non, dont Komy, pas vraiment motivé...* Komy: "bah je joues moi?"
Moi:
*possédée par Laurent Ruquier*: "ben oui t'es commis d'office" *ca s'appelle aussi un bide...*

By princessvalium

Conneries

Par invidia le Samedi 25 novembre 2006 à 23:03
hé, pas mal comme d'habitude. j'aime bien la dernière, le "commis d'office" (oui avec moi ça aurait pas fait un bide, j'aurais rien à la blague..)
Par Samantha.c4 le Samedi 25 novembre 2006 à 23:59
t'en veux d'autres?

http://ksarali.cowblog.fr/article-1355022.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ksarali.cowblog.fr/article-1355022.html
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:45
Ahahaha, sympa ces perles xD

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1378136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast