Samedi 3 mars 2007 à 22:12

Cela faisait longtemps que je n'avais salué de ma plume quelques amis c0w, alors oici donc que je m'y mets:

Tout d'abord, le blog d'akasha, tout nouveau tout beau... au programme? musique, délires et chroniques de concerts!

Ensuite, je tenais a saluer le retour parmisde Kyoko-doll, tragiquement disparue de la circulation cet été et mirauleusementréaparut sur note bonne vieille cowmunauté depuis peu sous le doux nom de Prayers. Design tous plus beaux les uns que les autres, un peu de musique "gothique" pour adoucir les moeurs, gothopoufs s'abstenir merci!

Je voudrais éalement tirer mon chapeau à Rodwolf , pour ses dessins pleins d'humour!

Le blog de ma classe, avec photos et délires: Les-cons-gruents

Enfin, je voulais faire un peu de pub pour un blog d'écriture que je trouves très agréabe a lire: pudiquexhibition , un design simple mais efficace... Il y a beaucoup de moi dans ces textes...

bonne continuation à tous!

By princessvalium

Publicité

Par Prayers le Dimanche 4 mars 2007 à 0:33
Han je suis émue de ce brillant hommage Princess =]
'Tragiquement disparu de la circulation' Mdr <33
J'espère être présente le plus longtemps possible, si on me le permets :)
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxx
Par pudiquexhibition le Dimanche 4 mars 2007 à 11:19
merci
Par doubi le Vendredi 16 mars 2007 à 23:00
amélie nothomb en thème... mais que c'est joyeux
Par doubi le Samedi 17 mars 2007 à 9:24
mais c'est que je suis super motivée maintenant pour avoir mon année... surtout si c'est pour me taper De Rincquesen (ma meilleure amie) qui se touche partout... on verra bien
Par doubi le Samedi 17 mars 2007 à 13:52
non c'est vrai qu'on est pas super copine, je dois pas être son genre... mais bon faut espérer qu'elle fasse pas de cours en pluriel sinon c'est la mort :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1686711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast