Samedi 29 avril 2006 à 13:37

Je tiens à prévenir la populace... oyez oyez braves gens, le samedi 6mai, à billère (pau) se tiendra un festival métal, alors venez nombreux!! Voici l'affiche... Les groupes sont, Hidden in Eternity du doom, Inepsy du black/death et From Disolution To Decay, du black...


sur ce je m'en vais m'acquiter de ma mission, a savoir, coller des tonnes d'affiches dans les rues puantes de Tarbes plage :D

By princessvalium

Publicité

Par JiGGy PLuFF le Samedi 29 avril 2006 à 16:13
J'y serai, on se verra peut etre ?
Par la tite soeur à Anais !!! le Dimanche 30 avril 2006 à 12:48
A priori il y aurais un concert de métal à Saint Armou (je ne sais pas du tout ou c'est!) le 30 avril. Il y a des affiche près de mon bahu donc je verai si j'ai plus d'info !
Par princessvalium le Dimanche 30 avril 2006 à 12:51
merci pr linfo, mais je suis déja au courant, st armou me semble que c'est dans les landes, quoi qu'il en soit, ca a interet a etre de sacré bon groupe vu le prix!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/669408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast