Vendredi 4 août 2006 à 17:25

... quand, voulant me connecter sur ma session depuis l'ordi de mon chéri, je tombe sur un cowblog dans cet état la:

Voulant vérifier mon blog... un petit clique et hop... poilade assurée!!
(et bon courage si vous lisez tout)

même les commentaires ont été contaminés!!

Je crois que son ordi est malade ;) (dixit lui même; c'est un ordi qui rend les blogs interressants :D -ouais surtout quand il s'agit du mien hein? :)

By princessvalium

Conneries

Par Samantha.c4 le Vendredi 4 août 2006 à 17:29
Cow se drogue !
Par docteur le Samedi 5 août 2006 à 22:32
lol trop drole en pleine crise d'adolescence : je vais ce que je veux (avec mes cheveux bouh c'est nul!)
Par Debiledead le Dimanche 6 août 2006 à 19:30
muhaha PLEASE USE THE CURRENT CUVETTE TRANSLATOR ! c'est vraiment lampe à truite comme faith no man ...
Par kyoko-d0ll le Mardi 15 août 2006 à 8:55
ptdrrrrrr >.< la crise de manque de c0w XD
Par Rochel le Jeudi 17 août 2006 à 12:12
Pas mal, pas mal :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/989405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast