Dimanche 29 janvier 2006 à 14:36

Article sans concept, repue de fondue bien baveuse, mon esprit endormi par la digestion difficile d'une quantité hallucinante de graisse, je réfléchie à voix haute *stream of consciousness comme on dit* sur ce que je pourrais vous infliger comme conneries... La barre fatidique des 10 000 visites étant dépasser je me dois de faire désormais des articles de qualité. Ca va être dur.




 Dernièrement inscrite au club des accros anonymes à Heroes 3, ma vie se résume désormais à des batailles rangées contre des hordes d'orcs ou de paladins ou, parfois, ça arrive, de hamsters nains. Ceux la ne sont pas de la tarte, j'vous l'dit moi!!  




Je suis vieille d'une bougie de plus sur mon cadeau d'anniversaire mais toujours aussi bêêête.


Envie de petit rongeur







de Mac bébacon

























d'habiter là-bas

















d'être plus intelligente















de voir Samael en concert










de faire des articles moins merdiques










Je vous promet de vous offrir une magnifique photo du chocobo chieur (pour ceux qui ne voient pas)


de trouver un bon concept pour mon prochain article


de ne pas me moquer des dessins de Claudia, Chevalier Vampire, quand j'aurai le courage de lire le prochain tome


De vous faire un article sur un livre absolument fabulmeux d'un auteur anglais nommé Bill Bryson


de vous présenté Lady Cottington.... (prochain article trouvé!)


  

By princessvalium

Autobiographie

Par sunkawakanpi le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:40
ptdr
Par Samantha.c4 le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:44
La graisse c'est po bon pour la tête :s
Par Puppet le Dimanche 29 janvier 2006 à 21:30
Bon anniversaire!

ps: ton blog est méchant pour les possesseurs de modem 56kb (oui, ça existe encore!)
Par nouvelles-d-un-soldat le Mardi 31 janvier 2006 à 21:49
je me suis retrouvée, je suis myope comme une taupe, c'est pour ca que j'ai pas vue le chocobo chieur........ et vi, j'ai de la merde dans le yeux (comme si ca pouvait m'excuser)
Par fleursduvent le Vendredi 10 février 2006 à 20:03
elle sont trop délirante tes photos***
Par breves.de.cuvette le Dimanche 12 février 2006 à 17:32
je te prierais de ne pas afficher des photos de mes cacas sans ma permission. C'est vrai quoi, la merde, c 'est personnel (ne dit-on pas "chacun sa merde?")
Par MrToture le Mercredi 15 février 2006 à 22:20
Après le virus Heroes 3 (j y jouais un temps Honte à moi :p), je te refiles un nouvo virus
Codename: Carré de 7
=> voir mon blog pour voir comme se déroule les différents symptome du Virus!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/442118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast