Dimanche 1er avril 2007 à 0:14

Pourquoi s'acharne t'on à continuer à changer d'heure deux fois par an alors que l'éléctricité qu'on économise le soir parce qu'il fait jour plus tard, on la dépense le matin parce qu'il fait jour moins tôt?

By princessvalium

Questions Existencielles

Par Bioh4z4rd-Do11 le Dimanche 1er avril 2007 à 0:25
j'adore faire la cuisine <3 mais j'aime moins la mangé xD bien que tout le monde trouve tout délicieux, moi j'ai léché la cuillère à la fin et curé les casseroles alors j'ai plus beaucoup de place xD

Je viendrais si tu veux =3
Par invidia le Dimanche 1er avril 2007 à 0:32
je me suis moi-même posée la question dernièrement...
Par tarrabasse le Samedi 7 avril 2007 à 15:33
J'ai jamais rien compris à ce truc là. T'auras pas d'explications philosophiques de ma part. Tout ce que je sais c'est que dans les 2 cas ça m'arrange. Quand on perd une heure, je squatte mon pieux plus longtemps. et quand on gagne une heure c'est le dejeuner plus tot.
Par RodWolf le Samedi 7 avril 2007 à 21:20
le monde a ses mystéres...
Par suppozitouar le Samedi 26 mai 2007 à 17:52
trp de complication por rien .. mais le monde est compliqué .

Par Mohamed le Mardi 29 mai 2007 à 22:39
bah parce que comme ça tu fai une grasse mat & teconomise lelectricité ... zerma ta pas pensé a ça ?
Par princessvalium le Mercredi 30 mai 2007 à 18:56
et toi tu n'as jamais appris a lire? "l'éléctricité qu'on économise le soir parce qu'il fait jour plus tard, on la dépense le matin parce qu'il fait jour moins tôt?" commenter c'est bien, encore faut-il lire jusqu'au bout :)
Par Kazuo le Samedi 2 juin 2007 à 14:36
tel est la question
Par luneillicit le Mardi 24 juillet 2007 à 2:36
je préfère pas savoir..............lol
le monde est mieux dans sa complexité (je sais je me déffile...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1770994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast