Mardi 27 juin 2006 à 9:44

... que les dinosaures sont des fossiles que les diables ont enterrés sous terre pour nous faire douter de l'existence de dieu?

*Je me devais de faire figurer cette énormité
dans le sanctuaire de la connerie
sauf que je ne me souviens plus de son auteur...
c'est une secte américaine,
reste a découvrir
laquelle*

By princessvalium

Conneries

Par princessvalium le Mardi 27 juin 2006 à 9:52
putain d'ordi de la fac!!!!!!!!!!!!!!

l'article est censé ressembler a ca:

"... que les dinosaures sont des fossiles que les diables ont enterrés sous terre pour nous faire douter de l'existence de dieu?




*Je me devais de faire figurer cette énormité
dans le sanctuaire de la connerie
sauf que je ne me souviens plus de son auteur...
c'est une secte américaine,
reste a découvrir
laquelle*"
Par Mico-Chan le Mardi 27 juin 2006 à 10:46
ah je croyais que t'avais tout abandonné j'ai eu peur. OUi tu peux taper ton article mais pas le publier ça m'est déjà arriver! lol
Par kyoko-d0ll le Mardi 4 juillet 2006 à 14:05
Coucou !! Oui ça y est j'ai recu le cd !!!! avec une lettre siouplaît ! =D signé de Nereïde =) avec des termes très gentils =) je suis en train de l'écouter et Moonlill's m'à demandé de le chroniquer sérieusement, de ne pas prendre de gant quoi ! Un grand honneur ! :D
Arf, dommage que depuis la fac ça bug =_=' enfin j'ai refait l'article sur rotting christ =)
bisoussss à bientôt ;)
Par Mico-Chan le Vendredi 21 juillet 2006 à 9:14
lol ça devait être moi l'auteur du truc (loul)
Par notimetocry le Mardi 18 septembre 2007 à 21:17
^^' Mais si Dieu n'existe pas, qui ouvre les portes dans les supermarchés???
Je me permets cet article est dans la catégorie "conneries"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/856126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast