Dimanche 22 octobre 2006 à 22:40

Bonsoir !!

Surprise !! c'est encore moi !

Bon, voilà, en fait, je viens rectifier une petite chose...

En effet, certes d'ordinaire je suis une petite abeille sans cervelle ni scrupule,

Mais là, dans l'article précédent, j'ai carrément fait mon autruche...

Ce qui a fait rire Princess

Mais euh !!

Donc

Je

RecTifie la chose !!

C'est un truc de rien du tout en fait...

 Je disais que Princesse avait fait ses dessins suite à une discussion avec une personne

Et je me suis trompétée dans le nom de la-dite personne

J'ai écrit "Moon rise" au lieu de Moonlill...

Donc voilà, je répare cette petite erreure...

Mais je ne fais que ça là en ce moment !! des petites erreures !

Enfin bon voilà, je vous laisse donc...

Même si je sais pertinament que presque personne ne va lire ceci

ni même faire attention à la bêtise bêtisièrement pestinencielle...

Pauvre petite abeille...

Niark !!!

By princessvalium

Conneries

Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 23 octobre 2006 à 14:17
bordel il est genial ce dessin ^^!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1258399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast