Et voila ma mere a une réunion là où je travaille (à savoir, le trou du cul du monde où la sortie annuelle se résume au bal du village et la foire au cochon ), sachant que nous faisons voiture commune je suis donc obligée d'attendre. Ayant prévu le coup, je m'étais amenée un petit bouquin, puis une âme généreuse me propose de venir dans la salle à côté de leur salle de réunion, je vous retranscris le dialogue:
"Non, ça va allé, merci je vais attendre dans la voiture..."
"T'es sûre hein? Tu seras mieux installée, en plus y a un ordi avec l'adsl et tout..."
"Bon alors qu'est-ce qu'on attend?? vous me l'ouvrez cette porte ou quoi???!!"
Du coup, je me bourre la gueule au cidre en consultant e-mail et autres sites, prend des nouvelles des potes par intermédiaire de tchat, forum et autres, et m'engage à essayez de retrouver un rythme de poste comme avant (c'est a dire au moins une fois par semaine) d' ici septembre (je précise que c'est une promesse faite sous l'emprise de l'alcool...)
J'en profite pour raler un peu contre les boulots d'été qui sont là pour nous rappeler l'aigreur des patrons qui vous collent des postes ingrats où récurer la merde des autres est votre seule activité quotidienne, histoire de vous rapeller qu'avec vos hautes études vous arriverez à écraser ses sous-fifres de merde... Au moins, les boulots d'été motivent pour continuer les études et donne de l'ambition aux moins entreprenants... Mais en attendant, on trime comme des nègres mais parfois, parfois, on fait des rencontres interressantes.. Et oui même dans le trou du cul du monde il y a des métalleux sympathiques :D Le genre de personnes qui deviennent la seule raison d'aller au boulot (hormis, bien sur, la paye rondelette qui tombe à la fin du mois et les pourboires de 28euros des clients qui ne savent pas compter *dommage que l'éducation se soit normalisée...* bref ceci n'est pas une déclaration d'amour à mots couverts (c'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison :D) simplement une déclaration d'offre de mon amitié à un jeune homme que j'espère revoir dans des conditions plus euh... musicales et surtout moins chiantes !!
Les quelques soirées que mon emploi du temps de ministre payé comme un ouvrier m'ont tout de même permis de faire m'ont appris pas mal de bonnes nouvelles, comme celles qui disent que reim vient a pau l'an prochain, que marc revient sur auch et que ça va etre l'orgie tous les week end!! ça ça fait plaisir!
Sinon je tente de m'améliorer en dessin, ce que je réussi a faire si j'en crois les avis de certains, malheureusement, je n'ai pas de scanner pour mettre en ligne ces chefs d'oeuvre...
Tout ca n'est pas passionant passionant mais bon faut bien poster de temps en temps sinon je vais perdre tous mes fidèles lecteurs moi :)