Jeudi 18 août 2005 à 11:50

... ou la surchauffe des cerveaux...


 



A l'occasion de sa diffusion sur canal, je me suis dit que j'aillais faire un article sur ce nav.. euh pardon, ce film, que la fête des films pourris.. hum du cinéma,et les conseils avisés des 2Messieurs Jo et Sylvano m'avaient permis d'aller voir pour quelques euros de trop...


Bref cet article n'est pas fait pour louer ce film, mais plutôt pour faire un petit sondage:


QUELQU'UN A T'IL COMPRIS CE FILM? (du moins la fin)
ET SI OUI EXPLIQUEZ MOI CA!!!!

By princessvalium

Chroniques Diverses

Par nelizpuce le Mardi 13 septembre 2005 à 21:24
en fait je n'ai jamais pu voir la fin : les autres n'ont pas aimés alor sils ont coupé avant la fin !



pour répondre a ton com : oui ma première année, avant je me disais vivement trois mois de vacances mais cela en devient lassant en plus y'a msn qui ne veut plus marcher ce soir alor son s'ennuit encore plus (bien qu'il n'y a personne étant tous ou presque en cours ...)
Par BeUhGnEu le Jeudi 15 septembre 2005 à 10:55
Hum... non, pour la fin j'avoue j'ai du mal...
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:24
euh .. c'est le film dans un orphelinat et a la fin derriere "le miroir" elle accouche avec des gamins (^^° apparement ceux qui ont été achevé par les gerants de l'hopital 15 ans avant ? ) dans une piece un peu trop blanche pour n'avoir pas été utilisé depuis une quinzaine d'année ? ( O_o et non ya pas Goldorak qui apparait pour tous les sauver)

euh .. -_-' c'est vrai que j'ai eu du mal aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/212752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast