Dimanche 24 décembre 2006 à 13:44

Noel oblige, fallait bien que je vous fasse un cadeau, à vous très chers lecteurs rarissimes de mon blog... le voici, le voila, magnifique, du Benoit dans toute sa splendeur, et surtout petit détail à retenir, ses cours de linguistique...

En tout cas moi je l'adore cette petite POO STORY

Merci Binoit ^^

By princessvalium

Gris Bouillies

Par NoiaCeltic le Dimanche 24 décembre 2006 à 15:40
Non mais oui !!! j'aime beaucoup ce dessin en plus !!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Paf !!! (non ce n'était pas la façade d'un bar)
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 décembre 2006 à 16:53
Muarf
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:00
J'aime le cacaaaaaa !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1464228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast