Lundi 20 août 2007 à 0:16

Si cet été n'aura pas été très florissant d'un point de vue social; je n'ai pas vu ou revu comme je le voulais toutes les personnes chères à mon coeur avant de partir loin loin la bas pour 6mois, ni d'un point de vue activité; je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire (camping, rando, plage, continuer le sport, faire des photos...) il aura été plutôt prolifique d'un point de vue "culturel", si tant est que l'on puisse considérer le fait de lire ou regarder un flim, sur le cyclimse ou non, comme culturel.

Voila la liste des films que j'ai eu la joie de (re)découvrir, je ferai la chronique de certains, mais j'ignore quand, en attendant, cédant à la facilité, je mets des étoiles suivant si j'ai aimé ou non.
Dracula***** (de Coppola)
Planet Terror *****
Le Boulevard de la Peur*****
Ratatouille*****
Shaun of the dead *****
Kill Bill2*****
Les Simpsons****
Apocalypto****
Reservoir Dogs****
Wu Ji, La Légende des Cavaliers du Vent****
The Fountain****
Les fils de l'Homme****
Le Parfum****
Lonely Hearts****
Revolver****
Stay****
Equilibrium****
Harry Potter 5***
Vampire Hunter D 2***
L'Illusionniste***
Jarhead***
Le Labyrinthe de Pan***
Miami Vice***
Mind Hunters***
Desperado 2**
L'Odyssée**
Transformers**
Shrek3**
Bande de Sauvages**
Xmen 3*
Au Delà de Nos Rêves (sous réserve de pouvoir voir la fin )
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (nul a chier, j'ai honte de le mettre, et j'ai encore plus les boules que la sortie de ce navet nous ai fait rater PathFinder mais je le mets, par soucis d'honnêteté :)

Les livres que j'ai eu le plaisir de lire, certes moins nombreux...
Harry Potter 7: bien rythmé par rapport aux précédents où il fallait attendre les 100dernières pages pour trouver un peu d'action, mais la fin est assez décevante, elle cède à toutes les facilités possibles "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" et ne fait pas la lumière sur certains points que j'eus été curieuse de connaître: que deviennent certains personnages certes secondaires etc...
Comment je Suis Devenue Stupide, de Martin Page, article en cours de rédaction
Les Chants de Maldoror, Lautréamont, j'ai du mal à comprendre son écriture, bien qu'elle soit magnifiquement poétique. Ce livre est assez malsain.
L'Existentialisme est un Humanisme, Sartre
Martiens Go Home, Frederic Brown
Le moulin de Pologne, Giono, qui reste l'un de mes auteurs français préférés, comme toujours, une histoire de fond qui n'est pas passionnante, je veux dire, ne vous attendez pas à un suspens intenable, il s'agit de la généalogie d'une famille maudite, prétexte aux magnifiques images dont il est capable.
Quelques Pensées de Pascal
Et un début de Propos sur le Bonheur d'Alain, de la sagesse en boîte, à ne pas mettre dans les mains des goth dépressifs, ça leur ôterait l'envie de se suicider.

Les jeux auxquels j'ai pu jouer:
Wii Sports
Wii Play
Wario Ware Smooth (débile pour ses graphismes, ses jeux, et surtout: les postures!du style, vous mettez votre manette wii sur votre hanche et vous remuez du cul pour faire le chat qui remue la queue avant de bondir sur sa proie)
Rayman et les Lapins Crétins (très drôle, a cause du comportement et des mines des lapins, mais aussi assez crevant physiquement sur certaines "épreuves" )
Zelda sur la Wii (j'ai pas avancé du tout j'en suis encore qu'aux tutoriaux)

J'en ai encore une liste longue comme le bras de livres à lire, et toujours, pas assez de temps (déjà si j'étais bien moins souvent sur Internet...)
Je compte les jours avant de partir, un mélange d'appréhension et d'excitation. Je suis pas prête du tout, je carpe diem, et je suis dans le caca niveau finance, toujours pas de nouvelles de mes amies les bourses, que je touchais l'an dernier mais qui m'ont été refusées pour cette année, allez savoir pourquoi car ma situation n'a pas changée, c'est même pire puisque l'Angleterre est une bouche béante, prête à engloutir mes richesses si durement amassées, et je n'ai travaillé qu'un mois cet été.

By princessvalium

Autobiographie

Par orthographe le Samedi 25 août 2007 à 22:15
Les Fils de l'Homme, Kill Bill 2 et Ratatouille sont de ta catégorie 5 étoiles ceux que j'ai vu. Tout comme toi, je leur accorde les mêmes récompenses.
J'ajouterai à cette liste " Inside Man " qui est un excellent film. À voir
Par notimetocry le Mardi 18 septembre 2007 à 19:47
Je te conseillerai Green street hooligans, enfin tu l'as peut-être déjà vu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2149066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast