Samedi 17 juin 2006 à 21:46

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié de perles alors voila les dernières que j'ai pu entendre par ci par la, et que je m'empresse de retransmettre histoire que vous en profitiez aussi!!


J'en profite pour les coupler avec quelques images débiles...



pour tous les lobotomisés qui vénèrent Bob l'Eponge, je vous hais!


Un couple de bloggeurs : « Entre nous ce fut le coup de foutre. »












parce que c'est mal de se moquer...






Une dame, au travail : *air docte* « Quand tu manges de l'herbe tu es herbivore, quand tu manges de la viande tu es carnivore et quand tu manges des hommes tu es omnivore. »





 
























pour une autruche/abeille qui comprendra...



Benoit : « Caca


Moi : hein ?


Benoit : ben oui je trouve que caca est un très joli mot qu'on ne dit pas assez souvent. »  *Sachant que nous sommes tout deux cacatologues avertis, je conçois parfaitement cette phrase philosophique »






 


Jérémy : « C'est quoi cet oiseau bizarre ?


Roderick : Un ovnitorinque » *champion 2006 du concours de bide, catégorie hors compétition*




 pour tous les geeks




Une dark blogeuse : « Gros bisoux mon dark poussin. »





parce que ça pourrait être ma chambre en bonne accro à internet






Breve.de.cuvette : « J'abandonne la musique : je me mets au ska. »




 pour breve qui comprendra


Mme P… prof de grammaire anglaise à la fac : « ha je suis allée à une conférence de linguistique, je me suis ré-ga-lée !! »


« -- Ho mais c'est amusant la grammaire, vous trouvez pas ça rigolo ? »







pour les casse-cou exhibos  


*Dialogue d'un film* Little John : « Bradock, je vous préviens !! attention où vous mettez les pieds…


Bradock : Je mets les pieds où j'veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule ! »





 


 pour les fans de catch et de black metal


Variations sur le thème double pédale...




Tibo :« Tiens écoute la double pédale là


Clément :Y a deux homo dans le groupe c'est ça ? »






pour ceux qui aiment immortal ^^



L'immanquable : « Non mais la batterie est truquée là, c'est pas possible de jouer si vite !!


-- Moi : La double pédale t'as jamais entendu parler ? » *en écoutant cradle*  *il faut aussi savoir que ce qui est drole dans l'histoire c'est que la demoiselle se targuait d'être une grande batteuse et de faire des percu depuis super trop longtemps*















pour un hommage aux délires avec réim...... et sa nouvelle passion pour le white métal

By princessvalium

Conneries

Par Debiledead le Samedi 17 juin 2006 à 22:09
humm un grand merci pour ce tribute ^^

I LOVE WHITE METAL !!! LES DARKOSS VOUS ETES MECHANT NAAH :P
Par Debiledead le Samedi 17 juin 2006 à 22:11
au fait j'aime BOB l'éponge et je pense que ce petit ensemble m'irait à ravir..; PEUT ETRE DEJA UN COSTUME DE SCENE !!!!

MORT AUX HAMTAROS !!!!
Par Sephi le Samedi 17 juin 2006 à 22:24
mdr le "doom metal" :D
erk, c'est du metal, le truc qui passe en clip, là ? ^^; Tout fout l'camp, de nos jours, même le metal
Par princessvalium le Samedi 17 juin 2006 à 22:25
nop, ca parait que c'est du punk catho...
Par Sephi le Samedi 17 juin 2006 à 22:43
Cool, un style de musique oxymoronique :D
Par princessvalium le Samedi 17 juin 2006 à 22:45
faut demander a rémi c lui le true white metalleux...

mwahaha a quand le petit haut rémi?? (jveux un droit de diffusion sur les photos!!!!:D) de rien pr le tribute ces photos me font toujours autant rire!! ^^
Par Mico-Chan le Samedi 17 juin 2006 à 23:56
j'aime bien le doom metal et j'ai eu peur du white metal.... (lol pauvre cas qui fait du parachute à poil....)
Par anevrisme le Dimanche 18 juin 2006 à 1:35
rho pinaise le chanteur de white metal c'est le mec des choristes lol *partie se cacher*
Par lordbathory le Dimanche 18 juin 2006 à 9:54
C'est plus du punk à roulette que du métal, nan?du moins dans ce clip...
Par Mico-Chan le Dimanche 18 juin 2006 à 11:30
a vi et vive bob l'éponge na!
Par absolution le Dimanche 18 juin 2006 à 15:31
pour les GEEKS cet été comme d'habitude est organisé la marathonn à mont de marsan ... une lan party de +600 personnes et 6 jours de jeux en rezo de partage de fichier ( une nuit de telechargement équivo à 40go de films mp3 etc) ds chips écrasés de la sueur , des yeux immaculés de sang et des geek ... des gros geek no life qui von gueuler faire chier leur monde et jouer aux jeux les plus bidon de l'univer .. le réve quoi =)
Maintenant jouons au grand jeu !
regarder bien la photo de la LAN dans cet article..
et donné moi le nombre d'ado prépubére entrin de matter un film de cul au mlieu des autres ????!!
TOP c'est parti !
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 18 juin 2006 à 16:56
Looooooooooooooool, énormes les perles =D
Par Plaiethore le Dimanche 18 juin 2006 à 18:30
Excellent le parachutiste ^^
Quelle brochette !
Par JiGGy PLuFF le Mardi 20 juin 2006 à 18:46
Cet article est énorme
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Mercredi 21 juin 2006 à 14:05
tu le sais que ca merite un 20/20 a tes partielles ca...
Par kyoko-d0ll le Mercredi 21 juin 2006 à 19:10
Rooo la "true-batteuse" est, comment dire... -______________________-' <<< pas mal l'explication ! XD Je sais qu'on peut tronquer la batterie mais la truquer ? XD
Par absolution le Jeudi 22 juin 2006 à 19:23
ya pa a dire avec la panoplie bob l'éponge et les espadrilles rouges serai tip top sexy !
Par NoiaCeltic le Vendredi 23 juin 2006 à 15:10
LoL... je suis trop mignonne en chien abeille... comment t'as fait pour avoir une image de mon 800 mètres !!! c'est la première fois que je me vois courir !!! survolant majestueusement le bitume :b
Par absolution le Dimanche 25 juin 2006 à 23:37
Tien je t'ai trouver une nouvelle perle ! je sais pas si c'est un véritable pétage de plomb suivi d'une improvisation démente mais j'aime bien ^^
http://clip.break.com/dnet/media/2006/6/115626_cb5869c0-3b3b-4cf8-bc51-64665ab4f2be_prod.wmv" onclick="window.open(this.href); return false;">http://clip.break.com/dnet/media/2006/6/115626_cb5869c0-3b3b-4cf8-bc51-64665ab4f2be_prod.wmv
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:01
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/818586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast