Samedi 16 décembre 2006 à 21:30

...ou quand les metalleux achetent leur baguette de pain, ils la préfèrent pas trop cuite, et ca donne ca!

Régalez vous, ils sont jeunes, ils sont cons, ils viennent de pau et on les adore...  

         http://www.youtube.com/watch?v=AwKiJ6baktc

y en a d'autres en prévision!!

By princessvalium

Conneries

Samedi 16 décembre 2006 à 20:06

Encore des textes que j'ai écrit sous écriture automatique, cherchez pas là de l'art ou de la logique y en a pas, je trouve juste ca bizarre de voir ressortir certaines choses la dedans... c'est pour ca que je publie ca, sans prétention aucune!
*** [extrait d'écriture automatique, pensées de vie] ***

Destruction du fragile équilibre psychologique, paranoïa aiguë, érotomanie exiguë, cicatrices apparentes.

Incohésion psychologique, refuge psychique

Incohésion psychologique, refuge psychique

 

Incohésion psychologique, refuge psychique

 

Arraché au sein le fœtus affable admire 2 orbites creusées par les larmes, fruits d'adorables atrocités.

 

Parfaire son identité dédoublée, implacable tristesse envahissante, enivrante mélodie, prosodie poétique, guitare abreuvoir de l'imagination, éjaculation de ténébreuse clarté, pisse la haine par terre, en l'air, rien ! vessie toujours pleine !!

Jamais là pour moi, oubli inutile objet jeté, réceptacle de tes fantasmes.

Amplitude de vie, voudrait crever, vie inutilisable, déjà cassée, impossible à réparer.

Avenir noir engloutissant, avenir amer et désespérant, conte de fée ruiné, forteresse de sentiments glacés. Refus de vivre, peur de mourir, abolition du passé, aucun avenir: juste un présent baignant dans la peine, impossibilité à se remettre, surmonter la douleur, arrêter de croire au mieux. S'accrocher à des mensonges pour mieux vivre la vérité.

 

Façonnée à ton image, la vie rêvée des autres.

 

 

 

       

 

 

 

Obsession obsolète nourrie d'amertume mensongère, d'inespoir mort, solitude inacceptable, refus d'exister. Abysse éternel de l'angoisse, inaccessible volonté, égoïsme protecteur.

Souvenirs harceleurs, incapacité à les en fuir toujours cacher ses larmes derrière un rire vide et creux; souffrir en riant.

 

Mon rire sont mes larmes publiques, arme lubrique.

 

Parapluie psychologique, corbeaux noirs pour jus de cerveau malade, capote emblématique, refus d'accepter, agonie paralysante, haine suffocante, inconscient collectif, connerie humaine

Feinte aboulie, masque pathologique, excuse syndromatique.


Mépris de soi, dégoût des autres. Vomir ma haine, dégoût d'espoir, joie désolante, paroles dégoulinantes d'hypocrisie, suintantes de moribonde insincérité, plan drague avorté comme un fœtus qu'on chie, tire la chasse et adieu ! putride infection utérine.

Malandre affectueuse, délice d'amertume, tissus décomposés au contact de langue brûlante, bave acide détruit son corps.

Utiliser l'Autre comme arme de destruction massive de soi.

 

Lumière dans ténèbres aveuglantes, sabordage provoqué.

 

Débarrasse-toi de moi comme un fœtus qu'on chie, balance-moi là, sur le trottoir, le caniveau mon nid, on me piétine sans me voir, écrasé par le poids j'éclate comme un œuf trop plein de vie putréfiée.

Désespoir vain, désespoir feint, tristesse agonisante aboutissante attente impudente, attente imprudente, attente! espoir désespéré, résignation inavouable, impuissance inacceptable, situation détestable, déperdition masquée, dérive provoquée.

Aboutissement parano, déchirure intestinale, phallique obsession.

 

Dégoût d'autarcie, peine perdue, moments perdus, amitié perdue, honneur perdu, ami perdu : ami pendu !


Forgotten tomb - Springtime depression

By princessvalium

Jus de cerveau

Vendredi 15 décembre 2006 à 23:32

Bonsouar cher(s) lecteur(s), j'ai quelques légers problèmes avec cow en ce moment et notamment avec le css, y aurait-il parmis vous quelques âmes charitables prêtent à m'aider gracieusement??

Voici la liste de mes problèmes...

- rien a voir avec le css mais chaque fois que je mets une vidéo from U tube, ca ne marche pas...

- j'arrive pas non plus à ouvrir la page annuaire des membres :/

- ma tagboard est super longue alors malgré mes tentative pour la rétrécir

- mes liens sont bleu-explose-toi-les-yeux alors qu'ils devraient être blancs

- les titres des articles sont au milieu au lieu d'être à droite (non l'autre droite)

- le cadre avec le nombre de commentaire est noir au lieu de bleu

- le titre est violet

bon si quelqu'un veut bien m'aider merci et bon courage car je suis une vraie buse! vive la technologie!!

By princessvalium

Samedi 9 décembre 2006 à 21:59

La merveilleuse histoire du formage qui puait

[conte de noël]

Il était une fois un petit placard dans l'appartement de Princess Alzaimer.

    Ce placard se trouvait sous le bar sur lequel Princess prenait principalement son petit déjeuner. Il était occulté par un magnifique rideau orange aux miroitements jaunes et aux broderies asiatisantes. Ce petit placard contenait un peu de tout, mais plus particulièrement bon nombre de denrées non périssables, tel du sucre en morceau, un pot de Nutella datant de 2005, une tablette de chocolat, du thé vert, de la tisane, des Krisprolls, des croquettes pour rats, du miel, du sucre roux, du vin blanc de cuisine, des céréales... Le petit placard vivait une vie paisible et heureuse, blotti bien au chaud derrière son rideau, il accueillait gaiement les nouveaux produits que Princess y entassait joyeusement et voyait partir avec tristesse les aliments qui allaient vers leur funeste festin. Parfois même, deux petites ratounettes un peu trop curieuses venaient lui rendre visite et fouinaient un peu partout, furetant dans les coins, le chatouillant de leurs longues moustaches blanches, à la recherche des sacro-saintes croquettes.

Pourtant depuis quelques temps, ce petit placard qui avait vécu si heureux jusqu'ici, commença à se sentir mal… Pour tout dire, il sentait même très mauvais. Princess, qui avait le nez sensible, et qui prenait son petit déjeuner au-dessus du petit placard, avait aussi remarqué cette odeur un peu désagréable… Mais elle n'y fit pas plus attention que cela, jusqu'au jour, où, quand même, trop incommodée par l'odeur, elle se mit à ausculter fiévreusement le placard, à la recherche de quelques crottes que les ratounes auraient pu oublier lors de leurs perquisitions de routine. Malheureusement, le médecin en herbe ne put dresser qu'un diagnostique succinct, car elle ne trouva aucun autre symptôme indiquant une quelconque maladie. Elle en conclut donc que son mal venait d'ailleurs (et oui la vérité est ailleurs) et partit donc à la recherche du fumet malodorant. Bredouille, après plusieurs heures de recherche, elle en revint à son point de départ ; le petit placard, qui continuait à geindre et à gémir. Perplexe, devant cette odeur nauséabonde, Princess se mit à répertorier et à sentir tous les habitants du placard : seulement tous étaient en parfait santé, en plus de faire partie des aliments qui ne moisissent pas… Elle vit soudain un paquet de céréale suspect (le fameux paquet de Cheerios pestiféré) et se dit que ce ne pouvait être des céréales (même salement moisies) qui puaient ainsi…

Mais devant les beuglements incessants du petit placard, elle le sortit donc, avec quelque aversion il est vrai, de l'estomac béant du placard… Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent, à l'intérieur du paquet, une petite chose ronde et blanche, lovée au creux du sachet contenant les céréales !

 Princess saisie la chose devant les yeux révulsés du petit placard. Elle lui attrapa la tête et la dévissa. ! S'échappa alors la puanteur la plus ignoble que l'on puisse concevoir et qu'il lui fut donné de respirer ; mélange de reflux de corps en putréfaction, de pet de sconse et de relent de cul mal propre. Ainsi donc, cette chose originellement blanche et crémeuse appelée formage, avait été frappé de gangrène et présentait maintenant une coloration verte foncée sur la plus grande partie de son corps. C'était la cause de cette odeur de fange qui avait rendu si malade le petit placard. Et Princess en était la responsable ! Frappé d'une crise aiguë d'ailzaimeroïde elle avait laisser ce petit fromage s'immiscer dans l'intimité de ce pauvre petit placard innocent. Pour se faire pardonner, Princess jeta aussitôt fromage et céréales à la poubelle, après avoir pris bien entendu soin d'immortalisé cet exorcisme odorant pour votre plus grand bonheur !

D'hommage que l'odeur ne se répande point par les photos!!

By princessvalium

Conneries

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast