Vendredi 22 juillet 2005 à 21:42

        Cet après midi, la moitié des c0wb0ys&girls étant insousciemment parti en vacances, les autres croulant de transpiration sous un soleil noir occupés à se raffraichir par tous les moyens (pas vrai mami), il se jouait pourtant ici, sur VOTRE SERVEUR de blog PREFERE, un drâme, une tragédie inommable...

         Explication de la situation... Comme à mon habitude je me ballade sur les blogs, puis l'idée me viens de regarder la liste de mes amis pour voir qui a rajouté ou non des articles. Je cliquette sur le lien vers la page d'accueil de c0w et regarde la petite liste des 10 derniers articles postés et là horreur! ma vision se trouble et je me dis que j'ai mal vu je me frotte les yeux mais non, l'horrible hérésie reste là, face à moi, défiant ma fierté et mon orgueil (démesurément grand comme chacun sait!) la colère me monte au nez comme la goutte d'eau (ne pas confondre avec la goutte au nez!) et ma dose de méchanceté et de critiques, aussi corrosives que de la soude caustique (demandez à Pierre ce qu'il a pensé de moi à la fête de la musique  tant mieux, un boulet de moins pour l'an prochain ), refoulées depuis la dernière bassesse lachée sur le blog d'un pauvre gosse de 12 ans qui ne demandait rien à personne, retentissent comme un cri a l'injustice...


        En effet l'épouvantable vision qui défigurait cette page d'accueil de c0w, tant chérie autrefois, était une nouvelle arrivante se pseudomant Reine-Valium... Etrange coïncidence n'est-ce pas... Ma paranoïa aigue me reprendrait-elle?
-"c'est rien docteur, j'ai du chocolat dans le genou, mais je marche dans le parc de l'hopital en parlant avec les cailloux, mais juste les petits, les gros sont bien trop foufous!!!" petit  à mon choupi!
Bref, je n'ai pas été la seule à tiquer (on est au moins 2 parano) Van der Kruzifix  m'a aussitôt informer de l'effronterie commise, mais trop tard, j'avais déjà vu! (je te remercie a toi oooh parano numero 2 pour cela je te link "tu prends l'apéro?" -encore un .

       Pour moi ça ne fait aucun doute c'est une faute, une erreur fatale... "Police du goût bonjour!! Nous vous arrêtons pour manque total de personnalité, de personnalité, d'originalité et le non respect des droits d'utilisation de ce pseudo!"
Pour moi, le pire défaut chez une personne? le manque de personnalité, ne pas pouvoir se détacher de ce que l'on voit, vouloir refaire et bêtement recopier ce que l'on voit et ce qui nous plait au lieu de CREER!!! Nous finirons par former une armée de clones dans un future très proche si nous continuons à manquer de créativité et d'imagination à ce point!


J'ai donc sauté sur l'occasion (et sur mon clavier) :
                      1 pour réaffirmé mes droits et protéger mon territoire
                      2 pour me défouler et éviter un ulcère à l'estomac à force de refouler toute cette méchanceté qui ne demande qu'à s'exprimer librement... (merci l'épisode de Malcolm! oui quand je copie je dit de qui il s'agit moi!!!)


J'ai donc commencé les hostilités avec un petit tag sans avoir vu tous les articles, juste un rapide aperçu : "bonjour loriginalité pr le pseudo!! putain je supporte pas les filles qui savent que copier ce qu'elles voient sur les autres au lieu de chercher a être elle-meme... clone de copie de copie de reproduction sans aucune personnalité c désolant!! fan de manson gothopoufesque en plus... a qd les poemes sur la mort et le suicide? "attend quoi je suis gothiquen!! jai un collier a pouuuinten!! et en plus jécoute manson"
Oui car si vous regardez les quelques "articles" que recelle ce blog, vous vous apercevrez qu'ils se résument à quelques photos de Manson, des textes illisibles, du rose, des coeurs et des photos "trop dark" (à lire sur le ton de la bande son!)


Mais, bien que toujours prète à enfoncer une gothopouf toute émoustillée par le booooooo Bryan Warné, (à cet age là, les hormones, ça travaille les minettes, qui, tout droit sortie de leur acné juvénile, tombe dans la darkitude à leurs premières règles, pour faire peur à leur petit frère, se faire remarquer par Jean-Philippe, le goth du collège et faire rebel'z de la laïfe, comme le préconise la mode de "ne pas être à la mode" (très en vogue en ce moment) ), je me suis dit que ce petit tag de malvenue était insuffisant et je m'explosait les yeux, (et les oreilles) à chercher la perle rare, l'article ou je pourrait me défouler... Il y en avait beaucoup, mais aucun n'étaient mieux que celui-ci, d'autant que l'on parle ici d'un sujet que je maitrise!
En effet, notre Dark rebel'z gothopouf de la laïfe, à une passion trop dark et originale (normal pour une goth!): les Armes à feu!! (attention rebelle!), malheureusement pour elle, il se trouve que mon père est un féru des armes à feu, qu'il pratique le tir au pistolet depuis environ une vingtaine d'années (lui parlant rarement, j'ignore combien exactement, mais on s'en branle!) et moi même, contaminée par l'ambiance "odeur de poudre" reignant à la maison, après des essais infructueux au tir à l'arc (quoi que  bien sympathique mais ne me correspondant pas) et au pistolet, je trouvais ma passion dans le tir à la carabine que je pratiquai en club pendant 5 ans, allai jusqu'au championnat de France et arretai pour mon autre passion; le Yoseikan-budo (oui ca existe!!). Bref, étant plongée dans cet univers depuis pas mal d'années maintenant, je remarquai tout de suite l'erreur: comment un mineur pouvait-il se procurer un magnum 44 et un Colt Python, alors qu'en France, on ne peut accéder aux armes qu'avec moultes autorisations, papier de club, attestations et permis de port d'armes... Pour qu'un mineur puisse avoir des armes il faut être en club et c'est les parents qui obtiennent un droit de port d'arme... Mais les colt et magnum ne sont pas de armes de tir traditionnellement utilisé pour les concour de trir pour mineurs... J'en ai donc conclu que notre Reine de rien est surtout le reine des mythomanes, qui a soit fait un montage photo, soit a un petit popa chéri qui a des armes chez lui et laisse sa dark fifille faire mumuse avec, comme un chien fait mumuse avec les chausson de son maitre...
...quand il est absent!
             En outre il me semble que cette true goth est tout dans l'apparence: en effet le genre: je vais à un festival gothic (ils vont bien se foutre de sa gueule quand elle leur dira, la gueule enfarinée: "ouah Manson il est trop boW"), je fais un article dessus, mais la seule chose dont je parle: mes chaussures, diversion remarquablement menée pour amener le sujet à la marque de ses chaussure: made in "New Rock, la chaussure des Trues"!  un Goth sans ses New Rock n'est pas un goth, c'est comme une racaille sans sa casquette, un clochard sans ses chiens, un dauphin sans ses nagoires, une ceinture sans trous ou un goth sans ses New Rock!! Ce n'est plus qu'un demi goth, l'ombre de lui-même (que dis-je? un vampire ça n'a pas d'ombre!)
Et puis notre reine du valium fait un article sur l'insomnie écrit à 2h du mat' (ouah la rebelle!!! c'est drolement tard dis donc!!)  bref et en fait je me demande juste si elle sait ce qu'est le valium... Serait interressnt de creuser la aussi! (si y a vraiment quelque chose à creuser...) 


 


J'ai donc cherché à savoir comment elle avait eu accès à mon pseudo pour pouvoir honteusement le reprendre sans aucune fierté de sa part...
Porté un pseudo déjà utilisé finalement, c'est comme porté une culotte déjà usagée... Il ne faut donc avoir absolument aucune estime de soi-même pour assumer ouvertement un tel manque de personnalité. Bref, je m'égare je disais donc que la question qui se posait était de savoir comment elle connnaissait mon pseudo (je sais, je suis très connue sur internet ... ^^) la réponse ne s'est pas faite attendre: quelques jours auparavant, une
jeune blogueuse débarquait sur c0w et moi, politement, je vins lui souhaiter la bienvenue... Trois jours plus tard sa dark best débarque avec mon pseudo... Tiens encore une coïncidence...
Moralité ne soyez pas poli, soyez méchant!!!


 


J'attends les réponses de la miss mais aparemment elle se pisse dessus (hop un zeste de provoc' car je suis sûre qu'elle viendra lire ces quelques mots (y'en a beaucoup vous pensez qu'elle arrivera jusqu'au bout?) au détour de se insomnies finissant à 2h du matin  et comme c'est trop un rebelle trop goth elle viendra défendre ses droits... sauf si c'est une pisseuse comme je la soupçonne fortement... avec un peu de chance, son super chéri avec qui elle est depuis super trop longtemps viendras m'insulter *croise les doigts* et là on va vraiment s'amuser!!! *se frotte les mains mais les doigts croisés c'est difficile!!* )


 


Encore une chose, sur un serveur où l'on respecte enfin les droits d'auteur (du moins nos vigilants administrateurs tentent-ils de les faire respecter) va t'on devoir faire vérifier jusqu'à nos pseudos pour arréter


Inquiétante perspéctive pour quelqu'un qui fait de l'urticaire à la vue du plagiat et du recopiage... pompez tout, bande d'éponges!



 

By princessvalium

Sociophobie

Dimanche 17 juillet 2005 à 21:40

Et voila!! je suis de nouveau parmis vous (ou plutôt seule devant mon pc) après une petite semaine a Pau où je me suis inscrite a la fac et où j'ai cherché des aparts, ce qui m'a permis de me rendre compte que je suis sacrément dans la merde vu le montant des loyers, des frais d'inscriptions à la fac et de tous les bouquins que j'ai à acheter!


Tout cela étant foutrement interressant je vais plutôt vous donner quelques définitions made in Crobard de quelques énargumenes que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma trépidante vie...


Tout d'abord, cette tendance qui tend a se généralisé, qui est "dans le vent" en ce moment, j'ai nommé les très distingué: Djeun's punk et Punk teufeurs


 


Djeune's Punk : Fuck tas d'bourgeois !         Punk Teufeur : Temporary Autonomy Zone


          
Au  détour  de  sa  crise  existentielle, il est           6h00 du mat, le petit jour pointe son nez et
tombé sur un vieux texte des Bérus, ça a été         avec lui les képis débarquent dans la
comme une révélation... Ca  aurait  autant pu         prairie, un mur de son balance les Bérus à être Marilyn Manson... 
Depuis,  il se teint les cheveux dans le lavabo         fond, 1 gamine d'à peine 20 ans danse
en marbre de la salle de bain, sa mère gueule,       devant, un pétard en bouche, tendant
mais  c'est  pas  bien  grave car grâce à ça, il        d'insultants majeursvers l'estafette sans
est  dispensé  du  thé  du  dimanche  chez la         être inquiétée : TAZ.
grand-mère.                                                         Une jeunesse qui s'esclave à rentrer dans
Les + acharnés iront dans un squatt quelques        le moule revendique simplement le droit de
jours, le  temps de comprendre qu' en fait, les        se mettre la tête à l'envers le temps d'1 bourgeois  ça mange  pas  des trucs qui  ont          week-end en se donnant un côté rigolard 
passé plus de 48 heures loin d'1 frigo et que ça      tout punk.
tombe bien, il aime  pas les trucs qu' ont passé      Une possible intégration n'étant 
envisageable
plus  de  48heures  loin  d'un  frigo...                      qu'avec un RMI n'arrivant qu'à 25 ans, leur 
                                                                           jeunesse jette sur les routes, ces nouveaux
                                                                           nomades qui 20ans plutôt se seraient appelés 
                                                                           punk.


Leur hymne? "Ouais, tu wois hier j'ai fais la manche avec mes potes, j'me suis fait 20euros, franchment bosser ca sert a rien!" (un djeun's punk de ma connaissance)
"Putain j'étais trop défoncée quoi trop fort, c'était trop cool quoi!" (un teufeur de ma connaissance)


d'autres a venir et bientot de nouvelles perles!!!

By princessvalium

Sociophobie

Lundi 20 juin 2005 à 9:47

    ...Ou comment princess, grâce à l'attaque des hirondelles, trouva une solution pour les retraites, les rebel'z en mal de contestation et fit encore un article pourri.


       Hier, tôt le matin, (vers 11h) faisant mes révisions pour l'oral d'anglais de demain, j'entends alors un boucan infernal... Je sors de mon trou (ma chambre) en slalomant tant bien que mal entre les débris de cahiers, livres, cd et les restes de nourriture datant de ma naissance -quand je dit trou, j'aurais du dire caverne- et vois dans le couloir deux oiseaux, que mon oeil exercé identifie immédiatement comme deux hirondelles...


Ces deux volatils souhaités faire leurs nids dans MA maison, et qui plus est avaient choisi les toilettes... Mais précisons tout de même que ces animaux sont bien élevés, car s'ils ont chié partout, ce ne fut que dans le seul endroit que l'on réserve à cette fin; les toilettes.
    Bref, a la vue de cet oiseau synonyme de printemps, de bonheur, de printemps et de retour des beaux jours, je me dis: "tiens, elles chantent!" heu non! je me dis : "tiens les beaux jours sont de retour..."


       Et là dans mon esprit torturé, naquis une idée démoniaque et ingénue (traduisez ingénieuse, mais pour les gens qui croient encore qu'on apprend des choses devant la télé réalité..) et oui!! on nous baratine depuis une dizaine d'années que les retraites posent problème, mais d'un autre côté on nous sucre nos jours fériés bien mérités pour nos petits vieux... => tout ca c'est la faute des vieux?


      Il y a 2ans la nature faisant bien les choses, a fait une hécatombe chez nos ancètre, car Elle avait compris (mère Nature comprend tout!) que nous aurions bientôt un problème de retraites... Ainsi le gouvernement avait réagi en distribuant 1brumisateur par foyés (grande action, qui restera dans les anales).


    Mais pourquoi sauver les vieux puisque c'est eux notre problème... J'ai donc décidé de lancer la mode: nos papis-mamies sont tous blancs, regardez les, les pauvres, il faut les faire bronzer... hop laissez les mijoter 3 bonne heures (de préférance de 13h a 16h..) et une retraite en moins a payé... Ainsi, tous nos jeun's rebel'z (et les moins jeunes) devront trouver un nouveau jour pour manifester que celui de l'ascension, puisque celui-ci redeviendra férié...
  Ainsi, la réforme des retraite n'aura plus lieu d'être, et nous, jeunes futures travailleurs, nous n'aurons pas de problème avec le papi-boom.
  Ainsi, plus de frais pour les brumisateurs...


Alors n'oubliez pas, laisser vos papis au soleil...

comme personne n'a trouvé le texte caché, je l'ai décaché!!!


Je précise, au cas où, que ceci est ironique car je me gosse de tout et n'importe quoi...mais si cela choque je mengage à ratirer cet artcile (veut pas me faire viré pour des pince-san..euh pour 1 article)
Ceux qui me connaissent auront compris

By princessvalium

Sociophobie

Dimanche 12 juin 2005 à 12:17

...Ou comment la culture nippone remplace l'américaine!!


 


    Cette nouvelle culture se traduit tout d'abord par la multiplication de publication des mangas. En effet de plus en plus de jeunes ados sont fan de ces bd versions japonaise, que ceux de ma génération ont découvert avec le Club Dorothéeou (re)découvrent aujourd'hui... 
     J'en fait d'ailleurs partie depuis environ 2 ou 3ans, j'adore, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de lire ce genre de livres pendant l'année, privilégiant la littérature dite classique, mais cet été je m'y remet avec passion!
    Cette tendance est revenue sur le devant de la scène par la multiplication des animés qui passent à la télé (manga ou manhwa (manga coréen)), sans doute avec les pokémons en premier, puis il y a eu les Digimons, puis yu gi oh, etc... Jusqu'à l'arrivé de La Kaze sur Canal (merci merci merci  *s'incline et se prosterne* qui a diffusait tout d'abord GTO (je préfère en manga quand même) Excell Saga et Full Metal Alchimist (je crois qu'il n'y a rien eu entre mais je me suis pas trop tenu au courant non plus... renseignez-moi!)


Je crois que La kaze est originellement le premier Label francais de Japanime créé il y a une dizaine d'années...


 


    Bref tout ça pour dire que l'on assiste, depuis l'avènement du manga, a une déferlante de culture japonaise dans nos foyers français...
Mais ce que j'admire le plus dans cette culture (désormais plus "alternative" du tout) , outre les manga et autres sushis d'otoro et les soba, c'est leur mode vestimentaire!


Et voui moi l'anti-fashion, je me suis fait offrir un livre que j'adore que je déifie au plus haut point FRUITS! (je parle du livre pas du magasine)
Qu'y a t'il dans ce livre?
Un petit extrait :


 



                     


     Ces quelques images ont été choisies au hasard, j'ai ouvert le livre au pif, ce n'est pas celles que je préfèrent... 
Mais pourquoi un article sur la Fashion-attitude, certes japonaise, venant de
ma part?
Celle qui ne supporte ni les racaillons, ni les poufs, encore moins les gothopoufs, fait un article sur les Fashion Victim sauce japonaise!!!! 
  C'est à n'y rien comprendre!


    Mais parce que si je n'aime pas ces gens (et bien d'autres encore) c'est parce qu'ils sont tous des petits clones en puissance! Tous habiller pareil, tous écoutant la même musique, tous voulant appartenir "à tel groupe". Les rues de nos villes sont mornes et ternes, malgré les couleurs flashy que nos fashions préféré arborent de tous côtés...
   Il ne faut surtout pas s'habiller différemment, sinon on est un abrutit, un
hurluberlu, ou tout simplement un pauvre con!




    Et bien, moi, je suis pour la diversité des styles, ne soyons plus coincé par ce que peuvent penser les gens, ou dire, qu'est-ce qu'on en a à foutre, on les croise 15 secondes dans la rue et après?


Envoyons valser les "qu'en dira t'on?" et soyons un peu originaux!!!

    Cela ne veut pas dire habillons nous tous comme les japonais, cela signifie habillons nous tous comme nous l'entendons, et pas "pour ressembler à"...
Je trouve que les gens sur ces photos sont tous plus sympathiques les uns que les autres, parce qu'ils ne sont pas compléxé.



   



    Après, on n'aime ou on n'aime pas, mais les petits grains de folie, c'est mignon tout plein!!



   Mon dernier coup de coeur? me balader partout avec une peluche! et je vous emmerde!! je suis fan des peluches et je l'assume!
Ca fait gamine? et alors!?
Autre exemple: une fille de mon lycée qui se balade avec des petites
antennes poilues sur la tête... Et j'aime!!!


           


  Ils sont ridicules?
et de porter des bottes poilues alors qu'il fait 40° dehors c'est moins ridicule?juste pour être comme les autres...



 


      D'autres photos viendront, en attendant donnez votre avis que je me sois pas fait chier à faire un magnifique dégradé pour rien?


 

By princessvalium

Sociophobie

Mercredi 8 juin 2005 à 10:28


 



 

By princessvalium

Sociophobie

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast